Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Je m'appelle Yannick, j'ai actuellement 19 ans et je vis sur Fribourg en Suisse.
Je pratique le foot dans le club local depuis bientôt 10 ans (Toute la formation dans le club.) Je suis un adepte des jeux vidéos que j'ai commencé à pratiquer très tôt à la sortie de la N64 mais désormais je joue sur mon PC à des jeux comme Crysis, Halo, Starcraft 2 et dans le passé World of Warcraft.
Je ne mets pas la musique dans les loisirs parce que ça me semble réducteur tant c'est omniprésent dans ma vie : du matin au soir il y a de la musique chez moi.

Si je me présente c'est parce qu'après avoir découvert/lu quelques topic sur ce forum, j'me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de gens avec des avis intéressants qui les partagent sans se faire juger. Les réponses sont en majorité intelligentes (et intelligibles) et respectueuses des autres.

Enfin bref, si j'écris un pavé comme ça, c'est parce que je compte bien rester sur le forum tant que les qualités que j'ai pu voir seront encore là !

Pour finir je pense que dire les noms de mes artistes favoris serait une bonne chose pour commencer :

- Daft Punk, ils m'ont fait découvrir la musique électronique en 97 alors que j'avais... 6 ans seulement. J'ai écouté Alive 97 si souvent, et chaque fois c'est une claque. Ma grande déception c'est de ne pas encore avoir pu les voir en live puisque j'étais un peu trop jeune en 07' pour faire 800km (Ils étaient pas venu en Suisse de mémoire.)