Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Je m'appelle Yannick, j'ai actuellement 19 ans et je vis sur Fribourg en Suisse.
Je pratique le foot dans le club local depuis bientôt 10 ans (Toute la formation dans le club.) Je suis un adepte des jeux vidéos que j'ai commencé à pratiquer très tôt à la sortie de la N64 mais désormais je joue sur mon PC à des jeux comme Crysis, Halo, Starcraft 2 et dans le passé World of Warcraft.
Je ne mets pas la musique dans les loisirs parce que ça me semble réducteur tant c'est omniprésent dans ma vie : du matin au soir il y a de la musique chez moi.

Si je me présente c'est parce qu'après avoir découvert/lu quelques topic sur ce forum, j'me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de gens avec des avis intéressants qui les partagent sans se faire juger. Les réponses sont en majorité intelligentes (et intelligibles) et respectueuses des autres.

Enfin bref, si j'écris un pavé comme ça, c'est parce que je compte bien rester sur le forum tant que les qualités que j'ai pu voir seront encore là !

Pour finir je pense que dire les noms de mes artistes favoris serait une bonne chose pour commencer :

- Daft Punk, ils m'ont fait découvrir la musique électronique en 97 alors que j'avais... 6 ans seulement. J'ai écouté Alive 97 si souvent, et chaque fois c'est une claque. Ma grande déception c'est de ne pas encore avoir pu les voir en live puisque j'étais un peu trop jeune en 07' pour faire 800km (Ils étaient pas venu en Suisse de mémoire.)

- Birdy Nam Nam, simplement pour le talent qu'ils ont et l'ambiance spéciale de leurs sons.

- Deadmau5, même si pour beaucoup c'est un vendu qui part dans le mainstream pour moi c'est un producteur qui trouve de belles mélodies, qui sait faire bouger les foules et qui a quand même son style bien à lui (Pompé de Daft ou pas, c'est égal vu le nombre de personne que les DP ont inspiré.)
Une belle claque en live en tout cas.

- Un 'duo' nommé Pretty Lights avec des sons orientés Hip-hop, jazzy.

Et encore une quantité de bonnes choses auxquelles je ne pense pas...

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Ah et je mixe dans des soirées privées gratuitement ; c'est déjà tellement bon de le faire, pas besoin d'argent

Lina
Porteur De Croix

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bienvenue !

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bienvenue!
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bienvenue , j'aime bien les raisons de ta venue sur ce forum et je partage ton point de vue =)
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Merci à vous tous !

haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Vanceslas
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bienvenue!
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bienvenue à toi, et un mec de qualité de plus sur le forum !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Ma présentation.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation