Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Busy P - Go Sosh! Session Surf (Video) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Busy P - Go Sosh! Session Surf (Video) Répondre en citant

Pedro a participé à une sorte de session surf organisée par Sosh, voilà le premier volet en vidéo:

Go Sosh! Session surf avec Busy P - Jetez-vous à... par sosh
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: Busy P - Go Sosh! Session Surf (Video) Répondre en citant

Je savais qu'il était bon en skate, génération 80' + MTV oblige, mais il se défend pas mal en surf non plus...GG.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Busy P - Go Sosh! Session Surf (Video) Répondre en citant

Go Sosh! Session surf avec Busy P - ep 1 par sosh
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Busy P - Go Sosh! Session Surf (Video) Répondre en citant

On remarquera un tatouage qu'on ne connaissait pas et qui déglingue selon moi : TRAVAIL FAMILLE PARTY
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Busy P - Go Sosh! Session Surf (Video) Répondre en citant

Enoooorme ! Je savais que P. faisait du surf, mais j'avais jamais vraiment vu ! GG
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Busy P - Go Sosh! Session Surf (Video) Répondre en citant

Bizarre le tatou quand meme. C est un jeu de mot entre Party et Patrie. Je veux bien mais c'était quand même la devise du gouvernement de Vichy avec Pétain pendant la WW2. C est assez provocateur.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Busy P - Go Sosh! Session Surf (Video) Répondre en citant

Ça fait longtemps qu'ils nous l'ont sorti celui-là, So Me en a fait le nom de ses albums photos perso sur Facebook. Moi je trouve ça plutôt marrant.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Busy P - Go Sosh! Session Surf (Video) Répondre en citant

Go Sosh! Session surf avec Busy P - ep 3 par sosh
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Busy P - Go Sosh! Session Surf (Video) Répondre en citant

Go Sosh! Session surf avec Busy P - Episode... par sosh
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Busy P - Go Sosh! Session Surf (Video) Répondre en citant

Ca devait être énorme..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Busy P - Go Sosh! Session Surf (Video)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation