Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche dj/musicien pour monter groupe sur Nantes ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 06:28 (2011)    Sujet du message: Cherche dj/musicien pour monter groupe sur Nantes Répondre en citant

Je me nomme Dann dans la musique électronique depuis 2ans, je cherche quelqu'un dans les environs de Nantes qui aimerait se lancer dans l'evenementiel et la production de musique electro ou autre. J'ai un Macbook Pro avec reason Ableton, logic, Traktor... cdj900 *2 et djm 800 ainsi que deux Technics , voilà si quelqu'un est intéressé contactez moi sur ce post.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 06:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiwil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Cherche dj/musicien pour monter groupe sur Nantes Répondre en citant

Yo,
Je suis de Nantes aussi, ça m'interesserai bien

tu peux écouter ce que je fais là : http://www.soundcloud.com/saiwil-sexy

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Cherche dj/musicien pour monter groupe sur Nantes Répondre en citant

Salut Saiwil dsl tu temps de réponse ... Mon offre tient toujours si pour toi c'est toujours d'actualité pourquoi ne pas essayer de se rencontrer ou quoi que se soit
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Cherche dj/musicien pour monter groupe sur Nantes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation