Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Album - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: 1, 2, 339, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Encore un Audio, Video, Disco, mais cette fois-ci pour parler de l'album.

JUSTICE - "Audio, Video, Disco"

Horsepower
Civilization
Ohio
Canon (Interlude)
Canon
On’n'on
Brianvision
Parade
Newlands
Helix
Audio, Video, Disco

Sortie le 24 octobre

Dernière édition par Kaelmi le Jeu 11 Aoû - 15:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

LÀ il est le topic !!! Encore plus de messages dans ma boîte mail, ouuuuuuuuh I like.
Nan sans déconner, pour apporter ma contribution :

Sortie prévue le 24 octobre 2011.
Porteur De Croix

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pas si cool que ça si l'album porte le même nom que le single.. :|

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Moi aussi je serai déçu si l'album porte ce nom là.

Ils devraient tout simplement garder la croix comme titre pour l'album.
Genre "† acte II" ou un truc comme ça.

Le titre "audio, video, disco" et la symbolique des anneaux olympiques c'est vachement cool pour un morceau, mais pas à la hauteur pour leur deuxième album.

Et je trouve aussi qu'un titre identique pour un morceau et l'album c'est un manque d'inspiration.
C'est ce que tout le monde fait quoi. Et justice justement c'est pas tout le monde.

Espérons que ça soit juste un mal entendu.

En plus ils n'ont pas arrêté de dire qu'ils n'avaient pas encore de titre pour cet album (comme pour "†" à l'époque). Alors je vois pas pourquoi maintenant ce décider pour un truc un peu pourri comme ça.

Bon si jamais c'est bien le cas, Je propose qu'on leur fasse tous savoir qu'on est pas content.
Ils disent toujours qu'ils ne se préoccupes pas de l'avis du public pour faire leur musique, mais par contre s'ils nous laissaient choisir de garder "†" comme titre ça serait fun, et peut-être une première au monde (enfin ça j'en sais rien).

Croisons les doigts.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Oui, j'y avais pensé aussi à ce que l'album s'appelle comme le premier (un peu comme les albums sans nom des Crystal Castles).
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ouep complétement d'accord ils disaient qu'ils n'avaient pas trouvé de titre d'album mais AVD exister déjà donc je comprend pas pourquoi d'un coup l’album s’appellerait comme ça, et oui manque d'inspiration et c'est nul Cross ptII sa m'aurait fait B**der sérieux, j’espère vraiment que c'été un mal entendue et qu'on aura la réponse très très vite, AVD j'adore, j'adore l’expression/la référence mais soit en titre d'album soit en track (surtout en track) Nous verrons bien j’espère que Pedro ou eux même vont vite éclaircir tout ça!

PS: Ah oui sa aurait tout déchirer que des CROSS
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Allez les mecs, groupe facebook ou je sais pas quoi: "Si le second album de justice ne s’appelle pas †, on le pirate tous au lieu de l'acheter."!
Niels31
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bon allez j'apporte ma contribution également : Deux aperçus de ce que pourrait le cover du LP !

Visiter le site web du posteur Skype
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Très bien faits, j'adore le premier!
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Mouais, ça change en rien le contenu de l'album, ce qui m'intéresse ce sont les tracks.
On peut dire ce qu'on veut, "Audio, Disco, Video" reste un slogan accrocheur, le but c'est qu'ils vendent aussi des albums

Puis je ne vois pas pourquoi ils l’appelleraient "Cross Pt. II" tout en sachant que musicalement ça va radicalement changer du premier album, ça serait pas cohérent hein. J'pense qu'ils l'expliquent assez bien dans les 2 dernières grosses interviews (Tsugi et Pitchfork), il vous faut quoi de plus? :O

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:05 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bonne idée CROSS part II est pour le symbole tu change la croix actuelle par la croix de Loraine. Celle qui à 2 branche horizontales
....( je sors )
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:59 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

http://hypebeast.com/2011/08/justice-audio-video-disco-album-details/

Mini interview qui nous en apprend pas beaucoup plus, mais qui confirme bien que le nom de l'album sera bel et bien "Audio, Video, Disco"
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Et au fait apparemment c'est le 25 et non le 24 octobre la sortie d'AVD ^^
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

En France les sorties musicales se font le lundi, au même titre que les sorties cinéma le mercredi
Le 25 est un mardi !
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bah j'sais pas c'est bizarre c'est dit partout pourtant! lol
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est peut-être la sortie dans le reste du monde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:29 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Surement, ou alors tous les journalistes ont un calendrier décalé.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Mon cover s'est retrouvé sur le FB de Busy P ^^'
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ouaip je viens de voir ça

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est cool s'il peut le voir

Busy P a écrit:
"Bertrand ! Regarde ça ! C'est bon appelle Xavier et Gaspard, pour le cover on a trouvé !"

C'est beau de rêver ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 339, 40, 41  >
Page 1 sur 41

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation