Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Album - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1439, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:19 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Les gars on est gentil la on vous a laisser parler de tout ça et tout mais normalement TOUTE la discussion aurait du se faire en MP...
On fait ses affaires dans sons coin.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HB

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai été assez déçu par les autres morceaux, il avait moins de mélodie..
Et je ne reconnais pas Justice, et je ne dis pas ça par rapport à Cross, mais par rapport aux derniers titres qui sont sorti: AVD, Hélix et Civilization!

Je crois que Ed banger nous a livré les meilleurs titres avant l'album!
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec toi, je les est écouté et je les trouves vachement prometteur

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
HB

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Après ce ne sont que des extraits, je ne peux pas juger sur une minute
C'est le ressenti que j'ai eu mais j'espère me tromper
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

lil-tut, tu peux me le MP aussi stp ?

(Au pire, les modos, vous effacerez tout après ces petits échanges ! )
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Salut tommy si j'ai compris planisphere short=planisphere Short je l'écoute la il y a rien de nouveau au faite pour la bonus Track
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

haydeN a écrit:
planisphere short=planisphere Short

:quest:
Moi, j'ai cru comprendre que Planisphère short était une version cheap de Planisphère Final part puisqu'à la base, c'était il faut le rappeler pour un défilé, pas pour finir sur la playlist Itunes de tout le monde. Mais j'ai quand même envie d'entendre ce que ça donne.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

La short version qu'on ma MP c'est la meme chose aucune difference.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Tommy-Boy a écrit:
lil-tut, tu peux me le MP aussi stp ?

(Au pire, les modos, vous effacerez tout après ces petits échanges !  

Ouai sauf qu'on est pas vos chiens  :!:
Faut arrêter supprimer 15 messages c'est long, ça se fait un par un ect. et on a pas vraiment que ça a foutre supprimer des conversations entières.
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

La version d'hora c'est une version demo officiel ou un remake fait par un fan? c'est seulement la PT1 en non masterisé.. on dirait:p
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ça commence à devenir un sacré bordel cette histoire de planisphere les mecs. Vous êtes occupés à vous embrouiller les uns les autres.

C'est quand même pas compliqué, voici la réalité:

- à la base il y a planisphere (demo), qui dure cinq minutes, ne développe que les trois premières parties, et sonne cheap (normal, c'est la démo de planisphere).

- la seule chose qui est sortie physiquement c'est ce cd promo: http://www.discogs.com/Justice-Dior-Homme-Printemps-Eté-2009-Spring-Summer-….

En voici la tracklist:

1) dior long = planisphere long, donc les quatre parties en une seul piste

2) dior part 1 = planisphere part 1

3) dior part 2 = planisphere part 2

4) dior part 3 = planisphere part 3

5) dior part 4 = planisphere part 4 = planisphere final

6) diror short = planisphere part 4 = planisphere final

Voilà.

Après ça, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi avoir mis sur le cd deux fois la partie final (donc les pistes 5 et 6) si les versions sont exactement les même (ce qui ne peut pas être le cas puisque le timing des deux pistes n'est pas le même)?

Ce que Hora a posté, si j'ai bien compris ce qu'il a dit, c'est la version démo qu'il a rebricolé. Donc ce n'est pas la version démo d'origine pure.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

En fait la version demo avait circulé sur internet, il y avait juste un soucis sur un accord du début qui était coupé, j'ai juste copié collé pour que ça soit plus clean. Mais on entendait aussi à la fin de la track "it's just before midnight", avec la voix de skizo dancer, ce qui fait que je me demande si c'est pas extrait d'un mix d'il y a trèèèèès longtemps....
Pour en revenir au futur album, j'ai eu du mal avec la cover mais maintenant je la trouve sacrément efficace. Qui a précommandé la version physique? Rah je suis dégouté de voir que les médaillons sont limité à 20 exemplaires, j'aurais trop aimé qu'ils fassent une petite box spécial pour en faire une pièce (un peu comme ceux de ed Banger déjà sorti).
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

30 exemplaires! et moi je serais 1h avant devant chez colette le 25 je vous le prendrais en photo
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Moi j'ai préco l'édition double vinyle plus CD
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Comme tout le monde je pense

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai préco aussi l'edition limité doubleVinyle mais j'irais aussi acheter chez Colette pour le medaillon!
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Toi tu as de la chance d'être sur Paris !
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

1h avant ça suffira tu penses?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1439, 40, 41  >
Page 13 sur 41

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation