Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Album - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1739, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyan

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Horsepower est magnifique

Mais... J'ai peur que l'album soit trop rock
Peur peur peur..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai écouté le medley posté sur Soundcloud, et j'aime beaucoup. Je ne regrette pas de m'être précommandé l'album!
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Nyan a écrit:

Mais... J'ai peur que l'album soit trop rock
Peur peur peur..

Euh... Ça fait des mois qu'ils répètent que leur album va sonner comme un album de rock progressif tout droit sortis des 70's, tu t'attendais à quoi?
En plus tu viens d'écouter tous les extraits, donc pas d’ambiguïté possible sur les tracks, c'est rock, très rock.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai peur d'écouter j'espere avoir des frisson comme le medley de cross.. je vais me lancer j'attends que ma femme rentre du boulot ( et oui couple de groopie ) je vous en direz des nouvelles
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

A la base je me suis dis "nan je vais pas écouter le medley, j'ai précommandé, je veux la surprise total!"
... J'ai tenu 2h ahah. DU coup bah... HorsePower je sais pas trop mais le reste ouah c'est FAT de chez FAT!
Fuck l'electro 128 bpm, fuck l'electro bruitiste, vive l' electro progressif. ET JUSTICE POUR TOUS!
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

haydeN a écrit:
J'ai peur d'écouter j'espere avoir des frisson comme le medley de cross.. je vais me lancer j'attends que ma femme rentre du boulot ( et oui couple de groopie ) je vous en direz des nouvelles

Si j'ai un conseil, c'est d'écouter tout d'abord le medley d'Ed Banger et ensuite d'écouter les extraits de 40 secondes que j'ai posté sur Youtube, tu comprendras pourquoi quand tu auras écouté les deux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

OK, je suis définitivement excité par cet album !!!
Plus ça va et plus je trouve ça génial...Et effectivement le côté rock prog est bien mieux retranscrit quand on écoute un ensemble de l'album.
J'ai vraiment hâte !!!!!
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est hyper Rock putain, mais j'adooooooooooooooooooore !!!!!!!!
StocKo
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ouais mais c'est rock hybride quand même, ils ont bien intégré la dimension électronique, juste ce qu'il faut. Et il reste toujours des morceaux à la Helix pour les turbines de club ^^
Ca transpire l'inspiration Yes par contre (le travail sur les riffs de guitare et les voix, surtout...), en particulier sur les 2 derniers morceaux du medley.
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

The EndeR a écrit:
haydeN a écrit:

Si j'ai un conseil, c'est d'écouter tout d'abord le medley d'Ed Banger et ensuite d'écouter les extraits de 40 secondes que j'ai posté sur Youtube, tu comprendras pourquoi quand tu auras écouté les deux

j'ai ecouter le medley de ed banger, il ne ma donner envie d'acheter le cd.. par contre t'es extrait a toi WOOUUUAhhh pressé de l'avoir ce CD!!!
MSN
Nyan

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

The EndeR a écrit:

Euh... Ça fait des mois qu'ils répètent que leur album va sonner comme un album de rock progressif tout droit sortis des 70's, tu t'attendais à quoi?
En plus tu viens d'écouter tous les extraits, donc pas d’ambiguïté possible sur les tracks, c'est rock, très rock.

Ben.. Je le savais, oui, depuis le temps que j'attends cet album
Mais j'ai quand même peur du résultat, j'veux kiffer comme j'avais kiffé †, voila
De toutes façons, j'aimerais quand même mais je serai un peu déçu j'pense,...
Horatio Nelson
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ça me fait penser à ces fameuses intros au synthé des jeux de Super Nintendo genre Megaman
Souvent des guitares recrées et ciselées,
Des harmonies plus sensibles.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Oui tu as raison canon interlude me fait penssé a l ost de FinalFantasy 7 sur Play1! je suis fan plus j'ecoute et plus je deviens fou et plus j'adhere et plus je me dit que tout comme cross...Aucune musique n'est a jetté!!
Stoolz
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

HaydeN avec le temps qu'on a attendu j'ai envie de te dire qu'on a rien envie de jeter, et qu'une seule envie c'est de tout écouter
Nyan

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

haydeN a écrit:
Oui tu as raison canon interlude me fait penssé a l ost de FinalFantasy 7 sur Play1! je suis fan plus j'ecoute et plus je deviens fou et plus j'adhere et plus je me dit que tout comme cross...Aucune musique n'est a jetté!!

Aha ouais maintenant que tu le dis ça me fait trop penser à FF VII aussi
Stoolz
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Plus j'y pense et plus je me dis qu'Horsepower aurait été le son parfait pour la pub adidas -surtout avec les sons en fond- mais si civilization colle très bien.
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Après écoute des previews, je peux dire que Horsepower est loin d'être celle qui me bluffe le plus. Peut-être même la plus décevante.
J'attend beaucoup d'Ohio, Canon et Brianvision (ces guitares bordel...). Newlands = The Who.
Je suis agréablement surpris de toutes ces mélodies de guitares, ils ont vraiment des talents de compositeurs de dingue.
L'album semble assez rock, c'est vrai, mais tout en gardant une production et des bases très électronique, et ça me parait être une suite logique, et une belle évolution.
J'ai hâte d'avoir le vinyle et d'écouter ça en entier, très fort.
Stoolz
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

je kiffe ce qu'ils sont devenus moi.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 05:14 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ce teaser-medley ne fait que confirmer l'impression que j'ai eu en écoutant des extraits : ça ressemble vraiment à une bande originale de "vieux" giallo.
Lorsque je deviendrai un réalisateur connu (admirez mon ambition), j'en ferai un et ce sera Justice qui fera la BO.

Sinon j'aime beaucoup ce que semble donner l'album AVD. Mais je pense aussi qu'ils vont pas mal perdre de public : je n'ai entendu aucun morceau qui semblait aussi lourd, aussi brutal que pouvait l'être un Genesis, un Phantom ou même surtout un Waters of Nazareth. Rappelons que c'est ce dernier qui a rendu " " tout le monde à l'époque.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:11 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ils perdront un public mais en retrouveront un autre... Les gens qui ne sont pas ouverts musicalement vont blâmer cet album, c'est tant pis pour eux ils ne savent pas apprécier la mélodie. Je déclare la french touch 2.0 morte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1739, 40, 41  >
Page 16 sur 41

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation