Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Album - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2239, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je crois aussi qu'il y a une petite confusion sur ce point, il n'est pas légal de publier des liens ou autres méthodes pour télécharger l'album mais il n'est pas illégal d'en parler, ça reviendrait à dire que la discussion sur le cannabis est illégale par exemple ^^

Que ce soit téléchargé, ou en streaming sur Youtube, nous tous ici présents vont écouter les morceaux, j'pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on ne va pas se taire jusqu'au 25 pour donner nos avis, nos ressentis etc ;-)

Meilleur morceau: Ohio / On'n'On (tel que je l'avais prévu )
Plus mauvais morceau: Brianvision
C'est subjectif hein

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je l'écoute en boucle depuis hier, et les morceaux qui ressortent pour moi sont 1: Horsepower 2: On'n'on 3: Helix 4: New lands 5: Audio Video Disco.
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ya rien d'illégal à parler de leak sans publier de liens.
ur le FTF ça ne pose aucun problèmes.
Canon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

L'album est excessivement décevant...

Horsepower n'est pas laide, mais les canons de guitares font taches et ruinent l'introduction ! Le mixage ne fait pas du tout ressortir la puissance potentielle du morceau... Un sous-Genesis appauvri... Civilization reste la meilleure - je trouve la version de l'album encore meilleure que sur le single, la basse ressort et le mixage est plus agréable. Puis Ohio... Oh.. Ah... Hahaha... Canon doit également être une private joke, pas drôle pour nous. Sérieusement, comment ont-ils pu mettre ces morceaux sur l'album... ?

Heureusement, arrive On'n'On qui est un bon morceau. Pas de grosse surprise après avoir écouté les extraits, c'est la seule nouveauté à retenir de cet album.

Brianvisiooooonrrrrrrrr.... Ils ont du bien se marrer en plaçant celle-là sur l'album ! Haha, les sacrés farceurs... Ils nous ont bien eu... Parade. Parade. Parade. Parade. Queen. Parade. Ils ont laissé le bouton loop en marche, du coup le morceau ne démarre jamais, ça se répète et se répète et se termine, un vrai canular musical. Ils enfoncent le clou avec Newlands : du AC/DC inintéressant, plat, même pas entraînant. Reste Helix qui nous fait bouger un peu la tête et qui a le mérite de nous faire ENFIN sentir un peu de travail après tant de banalités sonores. AVD avait du potentiel... Mais est tellement répétitive...

J'aurais bien attendu une année de plus... pour un album réellement travaillé, original, efficace...

Au bout de quelques heures j'en suis déjà lassé alors que Cross a plus de trois ans et me tue encore comme aux premières secondes...

Adieu Justice.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je l'écoute depuis une semaine et je pense que c'est un de ces disques magistraux, qui marquent leur époque et qu'on écoutera encore dans dix ans en se disant que ces mecs étaient des génies. C'était logique qu'ils fassent un disque complètement différent de †, un disque du même acabit aurait été horriblement chiant et inutile. † a été composé presque au hasard, à tâtons, tandis que AVD, c'est du mûrement réfléchi; or, quand on est musicien et qu'on réfléchit, on retombe sur ses influences et ça se ressent énormément ici. Et j'espère qu'ils ont pensé ce disque comme un gros doigt d'honneur à tous ces pauvres kids qui refusent d'admettre que leur groupe préféré s'est payé le luxe d'avoir un nouveau son, plus Rock et surtout plus artisanal, presque bricolé.
Canon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Cross a marqué son époque. Il apportait un son novateur, ingénieux, surprenant, on n'avait jamais entendu ça, les compositions étaient spectaculaires, les mélodies géniales, l'album n'était pas répétitif, il sortait du lot, ne laissait personne indifférent.

Je me fiche qu'ils aient changé de son - cela leur réussit sur Civilization et On'n'on. Je veux juste être impressionné, me dire que c'est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer. Cet album n'a rien d'artisanal ni de bricolé - Cross l'était. Les morceaux sont répétitifs et plats. Les mélodies sont bien trouvées (la ligne de basse sur Ohio, pourquoi pas Canon...) mais c'est répétitif à l'extrême : ils ont trouvé une bonne mélodie alors ils nous la balancent pendant 4 minutes avec des variations peu originales et prévisibles ? Non, ça n'a rien de génial, cet album ne marquera certainement pas l'époque (j'espère que d'autres artistes le feront...).

Aussi décevant pour moi que si ils avaient sorti un Cross PT II...
Ce n'est pas du tout le changement de son (passage au rock) qui me fait dire que ce disque est raté, c'est qu'il me laisse réellement cette impression... Cette musique n'est pas géniale... Si ce n'était pas Justice personne n'aurait aimé...
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Perso j'adore, mais Ohio pour moi pour l'instant je peu pas l'ecouter je la trouve vraiment special

l'enchainement Canon primo vers Canon J'ADORE! quel pied comme tout le reste de l'album a part Ohio que je trouve vraiment pas bien, a part vers la fin vers 2'40 ou elle change un peut mais bon...

Edit : par contre je vois pas trop le truc du rock progressive sur l'ensemble de l'album..

Dernière édition par matxsk8 le Jeu 13 Oct - 15:40 (2011); édité 1 fois
MSN
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Fluo warrior tu as parlé pour moi! Justice c'est dieu, point final.
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

bizarrement J'Adore l'album, mais je suis d'accord avec Canon un peut plus haut a part sur horsepower,Newlands et Brainvision

D'ailleur c'est BrAInvision ou BrIAnvision, moi je pense a la premiere.

Dernière édition par matxsk8 le Jeu 13 Oct - 16:16 (2011); édité 1 fois
MSN
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Moi perso je trouve l'album parfait, c'est encore mieux que ce que voulais entendre, il est magnifique, et contrairement à ce que certains disent je trouve que la magie Justice est encore là. C'est du super bon boulot, rien à re-dire, appart que j'ai énormément hâte de les voir en live !
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je n'en suis pas encore au stade où je l'écoute en boucle. Je pense que ça viendra quand je l'aurais reçu par la poste.
Mais je me le suis déjà passé plusieurs fois aujourd'hui. Je crois que j'ai une petite préférence pour Parade pour le moment. J'attends maintenant avec beaucoup d'impatience : les clips qui vont venir avec l'album, que Justice fassent des remixes et bien entendu le live. Je n'ai pas pu assister à la tournée Cross, je compte bien me faire celle de AVD. Je suis hyper curieux de voir ce que le mélange de Cross et AVD va donner.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Écoutant l'album depuis samedi je vous garantie qu'il vous faudra plusieurs écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur. Après ce stade dépassé... Woaw ! C'est de l'art, pas du bruit. Cet album est sincèrement un très grand album qui marquera les aficionados de bonne musique...
Concernant les différents titres j'ai pris une grosse claque sur Newlands, Ohio (des vocales divines!), Parade... Civilization je la trouve aussi bien plus violente que lorsque je l'ai entendue la premîère fois. Après Helix, AVD on savait déjà mais elles sont bien lourdes. Enfin bref, cet album est pour moi, une réussite. Bravo
That'sKitsune

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Fluo Warrior. Cet album m'a l'air très interessant, il suit une logique tout au long des 11 pistes que le compose. On sent que c'est travaillé et que rien n'est laissé au hasard enfin bref pour ma part cet album marque un tournant assez bien réussi chez Justice, un tournant beaucoup plus rock et c'est pas forcément plus mal, et c'est je pense à travers cet album qu'on va reconnaitre le vrai public de justice.
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

par contre Parade a 3"20 c'est normale que le son baisse ?
MSN
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est une erreur je pense, ça sera pas comme ça dans l'album
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

ok mdr!, sinon la 7 c'est BrAIvision ou BrIAnvision ? je pense que c'est la premiere version mais BrIAnvision est sur beaucoup de site et d'ailleur sur les premiere liste devoilé
MSN
That'sKitsune

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

c'est bien brianvision comme le montre le dos de la pochette sur coolcats:
http://www.coolcats.fr/music/justice-audio-video-disco-cd-silver-deluxe-edi…
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est Brianvision, en référence au guitariste du groupe Queen, Brian May. (source Tsugi)

Moi vous me foutez tous bien les nerfs parce que j'écoute pas l'album et que je me force comme pas possible à pas céder à la tentation.
C'est moi le marginal ici, plus que Justice et leur changement de son j'ai l'impression. Haha enfin bref !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

T'es pas tout seul. Moi aussi je me retiens jusqu'au 24
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Très dur d'attendre mais tu n'est pas tout seul. En tout cas d'après beaucoup d'avis extérieurs il faudra plusieurs écoutes avant de capter le son et ça me rassure.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2239, 40, 41  >
Page 21 sur 41

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation