Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Album - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2339, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
That'sKitsune

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

tte façon ils sembleraient que les leaks ont été supprimés
Perso j'avais aussi envie de me retenir jusqu'au 24 mais la tentation était trop forte, j'ai cédé comme beaucoup je pense.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

@eanis : d'accord avec toi, et en plus, venant d'un mec qui a la cover du premier et meilleur album de King Crimson... Haha Epitaph, epitaph, quel bonheur.
Enfin bref stop HS, soutenons-nous, moi je suis prêt à attendre juste pour le bruit du grésillement du vinyle sur la platine avant qu'Horsepower ne démarre...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pour tout ceux qui disent que parler de leak c'est pas un problème, franchement c'est pas parce que on peut le dl que vous devez le dire, encore moins où (cf les gens qui citent des blogs très bien connus de nous tous).
OK vous l'avez dl, vous lachez votre feed, mais vous donner pas vos sources d'écoutes, ou alors par MP. 
bluebear a écrit:
Ya rien d'illégal à parler de leak sans publier de liens. 

D'accord, c'est pas illégal mais c'est pas parce que c'est pas puni que c'est vraiment correct...
Et puis, pour reprendre l'exemple du cannabis, oui tu peux en parler, mais tu vas pas aller crier a tout le monde que t'en a chez toi sous pretexte que t'en distribue pas tu n'auras pas de problème si tu le gardes. (je suis bien conscient que c'est pas exactement pareil, mais j'espere que vous comprendrez le fond).
Donc je laisse les posts mais évitez ce genre de discussions à l'avenir svp.

(sinon le FTF c'est pas forcément un exemple niveau communautée).

Edit : au fait, l'album est dispo en streaming sur Stopthenoise : http://www.stopthenoise.fr/2011/10/13/justice-audio-video-disco-lp-streamin…
MSN
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

merci pour la comfirmation du nom de la chanson Brianvision, et Bravo si vous arrivez a tenir jusqu'au 24-25, perso j'ai pas pu...
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai craquer et c'est magnifique un grand chef d'oeuvre! MAIS je suis degouté de pas avoir reussi a tenir au moin pour les leaks! mais putain énorme énorme !
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ed Recorder, Izzy, eanis, je suis avec vous. Je me retiens jusqu'au 24. Et j'ai du mal à me retenir, mais le moment où je vais poser mon Vinyle sur ma platine va être un grand, TRÈS GRAND MOMENT.

Ca donne trop la dalle de voir tous les avis là. AAAHRG.
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai un peu de la peine à dire ce que je pense en mots mais je vais quand même m'essayer :

Premièrement je suis quand même un peu déçu de perdre ce que j'adorais dans Cross, càd des morceaux qui sont tranchants, du gros son à la "Genesis", "Water Of Nazareth" ou du "Phantom"... C'était le côté de Justice qui m'avait marqué le plus quand j'ai découvert le duo.
Par contre, quand j'écoute AVD, je trouve l'album magnifique avec des mélodies somptueuses, des riffs de guitare excellents à entendre.

Pour le moment j'suis un peu "en dehors" du virage artistique qu'ils ont pris, mais avec le temps je suis quasi certain que AVD sera une des pièces maîtresses de ma discographie, le genre d'album que tu sors 5 ans après avec un soupir de plaisir, que t'écoutes en te posant dans ton divan sans rien faire d'autre que d'écouter la qualité de l'album. Le plus dur sera pour moi de dissocier le Justice de cross et celui d'AVD; comme ce fût le cas à la sortie de Discovery qui est mon album favoris avec Homework désormais...

Bref je dis déjà chapeau à Xavier et Gaspard pour cet album de grande qualité et mes félicitations de ne pas avoir choisis la facilité, de ne pas être resté dans les acquis.

PS: Je me réjouis de recevoir mon double vinyle quand je me lèverai en plein après-midi pendant mes vacances :P

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je crois être totalement du même avis que Abiid.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

La meme ! je suis degouté d'avoir perdu ce qui me donné des frisson dans Cross le son sale et saturé mais AVD est magnifique et tout comme le passage Homework=>Discovery on s y ferra très vite, moi j'aime, mais pas autan que la surprise que j'ai eu en écoutant cross et la touche justice mais bon si ils suivent le chemin des daft le troisième opus sera un mélange des deux donc énorme et encore plus fou si ils arrive a tellement bien combiné les deux opus en live pour nous redonné la puissance d'actu! c'est tout ce que j’espère c'est un live aussi sombre aussi puissant!
s3a
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

matxsk8 a écrit:
par contre Parade a 3"20 c'est normale que le son baisse ?

Oui. Je n'ai entendu ce genre de fondu en plein milieu de morceau que dans un seul autre titre (qui à mon avis est accidentel, puis finalement si charmant), "some girls are bigger than others" des Smiths, au tout début:

http://www.youtube.com/watch?v=zH18_dZIYOE

L'histoire de ce "fade-in/fade-out"

The curious fade in/out at the start of the song was apparently not made on purpose.
Indeed, engineers and producers often "spoil" mixes they send to record companies so they cannot be used. The most common way of doing this is by whacking the faders down to just below half (to throw to haywire the noise reduction systems) within the first 30 seconds - just as in this song. It means the client (in other words the record company) gets a good idea of the mix but also something totally unreleasable. Normally this is done to ensure payment for a track. The guess is that production on all aspects of the album was so behind schedule, and Rough Trade (The Smiths' record company) were in such a hurry to get it out, they didn't bother to check the master too thoroughly.
Available on the album "The Queen is Dead"
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pour ceux qui disent que AVD est Plat.. mettez le dans vos ipod, mettez le son a fond, perso je me prend pour joey jordisson la...^^

comme j'adore dans On'n'On quand la chanson se lance quand il chante (come on and let it be, don't suit bed and a let ski) ou un truc dans le genre^^ (pour ceux qui aurait pas compris, je suis pas bilingue...)

Magnifique !

Edit : Merci s3a pour la precision, j'aime bien l'histoire de la maison de disque qui veut sortir le cd sans re-modifier la chanson car il sont trop presser!

Dernière édition par matxsk8 le Jeu 13 Oct - 20:24 (2011); édité 1 fois
MSN
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

La qualité du leak est à chier.
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

JordAn a écrit:
La qualité du leak est à chier.

C'est largement écoutable et au pire normalement on ne devrait même pas avoir droit à ça, on s'en contente en attendant la sortie en physique.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je me souviens juste que quelqu’un avait posté le lien dans la chatbox en disant que c'était un truc sur sheila donc je l'ai pas pris au serieux mais au faite il avait deja drop le lien c'était la semaine dernière! je suis trop bete!
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

c'etait il y a 2 jour meme il me semble.. non? en tout cas si c'est ça je suis deg de pas etre allez sur ce lien... ils nous a bien eu!

d'ailleur c'est pour ça qu'il y en a un qui me demandait si sheila etait un nom de code pour AVD l'album?
MSN
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:16 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je suis le seul qui trouve que Ohio est un son magnifique?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Non je crois pas, on doit être un bon nombre à être de ton avis ici
MetisGoblin
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai trop honte j'ai réussi a télécharger leur album :'
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

On l'a tous fait je croix, appart ceux qui arrivent à résister !
MetisGoblin
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Il est trop Rock pour moi..
J' attend le 3eme album
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2339, 40, 41  >
Page 22 sur 41

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation