Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Album - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2539, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Fnac vont envoyer le LP le 24. Amazon j'ai du payer en plus pour le recevoir le jour même.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Putain qu'il me tarde d'avoir la came entre les mains !! Afficher le poster, poser le vinyle sur le tourne-disques et se laisser submerger par le son...
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pourquoi Max t'as commandé ET l'édition Double Vinyle + CD ET l'édition CD seule ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bizarre, moi sur Amazon j'ai "Date de livraison estimée le 24 octobre 2011"
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

JerkinSocks a écrit:
Pourquoi Max t'as commandé ET l'édition Double Vinyle + CD ET l'édition CD seule ?

Oui ! ^^ l'édition CD seule, il va rester tout le temps dans la voiture toute façon donc au moins j'en garde un pour la maison
Noodle

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Il me tarde de me procurer le vinyle aussi !
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai trop hate d'être le 24,j'écoute l'album en boucle! Au final je crois je le préfère à Cross, il y a des moments comme dans Parade ou tu t'envoles c'est magnifique!! Justice à vie!
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Quelqu'un sait pourquoi il y a des posters d'Audio Video Disco partout à Jean Jaurès à Toulouse ??
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est sur que si on s’arrête a la première écoute ... Très honnêtement c'est pas a la première écoute de Cross que je me suis dit "oh putain celui la je l’écouterai encore dans 4 ans" .
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Max82 a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi il y a des posters d'Audio Video Disco partout à Jean Jaurès à Toulouse ??

On en parle dans un autre topic. "2ème album : Rumeurs, hypothèses,..." visiblement c'est aussi le cas sur Strasbourg.

Mais partage des photos sur l'autre topic.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 02:47 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

eanis a écrit:
C'est sur que si on s’arrête a la première écoute ... Très honnêtement c'est pas a la première écoute de Cross que je me suis dit "oh putain celui la je l’écouterai encore dans 4 ans" .

Et je pense qu'il vaut mieux pas y penser! ^^

Personnellement, ce nouvel album aura tendance à plus me plaire que le précédent; j'ai l'impression qu'il est plus "mûr" (dans les sonorités et la composition)!
Cela dit, Cross n'est pas mauvais du tout, mais trop peut être trop "violent" pour moi! ^^

Une idée de ce qu'il y aura dans la boite?!
Visiter le site web du posteur
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

SonR a écrit:

Une idée de ce qu'il y aura dans la boite?!

Le cd j'imagine.

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
SonR
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pas faux!
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Un livret-poster pour l'édition cd apparemment. Perso ça m’empêchera pas de préférer l'édition vinyle , rien que pour avoir la pochette en grand format sinon pour la maturité , j'espère que les compos seront bien recherchées même si les critiques sur le net sont assez virulentes
SonR
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

D'accord pour le vinyle...si on a une platine! ^^
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Au pire y'a le cd a l'intérieur dans le lot , pour ceux qui ont prévu de s'acheter une platine un de ces quatre ^^
Helix

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Yo!
Moi j'ai aimé.

Je me permets de donner un lien vers ma critique de l'album. J'essaie d'y démontrer la parenté entre † et A.V.D.

http://superphilie.blogspot.com/2011/10/critique-de-audio-video-disco-de_16…

(Désolé si je suis dans l'illégalité par rapport au forum)
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ton style est très agréable à lire, c'est un super bel article, avec des opinions construites et bien défendu. Tu fais quoi dans la vie? Bienvenue sur le forum au fait

Tant que tu ne fournis pas de liens de téléchargement (directement ou indirectement), ce qui n'est pas le cas ici, c'est pas considéré comme étant purement illégal.

J'ai pas encore écouté l'album personnellement, j'attends le 24 moi, mais ça me rend bien curieux et ça veut dire que tu as fait du bon boulot.
Juste un reproche (enfin ça reste une opinion au fond) : Phantom Pt. II : 14/20 ???!!! WTF?!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai lu avec plaisir ta critique, c'est cool à lire, c'est agréable dans l'ensemble je suis plutôt d'accord, mais 14.8/20 pour Cross je trouve quand même que c'est très léger. Après 4 ans d'écoute (je n'ai jamais fait de critique de Cross, ni même attribué de note), je dirais que Cross mérite au moins un 16, voire 17/20. AVD je lui donne un très bien noté 14/20. Peut-être que la note augmentera avec le temps car je sens que cet album a un potentiel énorme.
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ton article est très bien écris helix. Mais je comprend pas tu n'as même pas cité Parade dans tes titres phares de AVD ? C'est un titre de fou tu trouves pas ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2539, 40, 41  >
Page 24 sur 41

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation