Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Album - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2839, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je suis d'accord ils ont craqués leurs slips , je m'attendais a recevoir l'album en retard , quand j'ai reçu le colis je pensais que c'était une erreur ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Justice est de retour les mecs putain je sens trop le truc, c'est énorme j'suis excité comme une ptite pucelle putain YAAAA
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Mais attendez là j'hallucine, j'ai pris amazon "livraison le jour de la sortie en un jour ouvré" et sur le statut de ma commande : "pas encore expédié" WTF?!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Check tes mails ou cas ou il aurait changé quoi que ce soit
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Moi j'ai commandé sur Fnac, "commande expédiée", mais là j'ai rien pour l'instant ..

(j'ai extrait l'album d'une pote hier, c'est déjà pas mal mais bon)
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Kaelmi -> Ca doit te rappeler : The Who - Won't Get Fooled Again le synthé non ?
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je pense que Lundi ça arrivera Ed Recorder , ils livrent tout le temps a temps Amazon de mon expérience
et si ça peut te rassurer je peux te dire que ton attente sera récompensé vu la qualité de la galette
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai checké mes mails, rien.
Le pire, c'est que la date de livraison estimée c'est "26 octobre 2011"... pfff je commence à perdre patience.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai commandé à la FNAC, j'ai un mail qui m'a annoncer l'arriver du disque Lundi. Point de soucis de mon coté.
J'astique ma platine en attendant d'y poser le disque 
SonR
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pffff j'aurais pas le temps de l'acheter avant une bonne semaine (voir plus...) heureusement que j'aurais de l'occupation pour pas y penser!
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

@Ed Recorder : T'as commandé sur Amazon ? Parce que moi aussi j'ai commandé pour que ça arrive Lundi et ça me dit : Date de livraison estimée : 26 OCTOBRE*. Comme toi. C'est pas normal !!!!!!!!!!!!

Dernière édition par JKS le Sam 22 Oct - 16:52 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Octobre pas novembre si? Enfin chez moi c'est octobre.

Et non c'est pas normal, je vais leur faire prendre un dico et regarder les définitions des mots qui constitue "livraison le jour-même"

EDIT : Regardez pas ce que je trouve dans ma page de suivi commandes :

Message important
Nous vous informons que nous rencontrons actuellement un retard dans le traitement de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. Merci de prendre note des modifications apportées aux dates estimées d'envoi et de livraison en rouge ci- dessous

Je rage. Mais grave là.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Oui novembre j'ai corrigé.

Attend moi j'ai coché la case : Livraison le jour même, j'ai même payé plus exprès !
Nan mais c'est n'importe quoi, franchement ça me soule. On est dans le même cas ! et c'est vraiment NUL .
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Check tes mps!
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ouep.
Stoolz
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Moi j'ai reçu un SMS me disant que mon vinyle était prêt mouahahahaha !
J'ai été le chercher et il est terribeul :
Sable Laser

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

La fin (la vraie) est tellement épique...
Voilou l'objet tant attendu :

http://soundcloud.com/sable-laser
Visiter le site web du posteur
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

On'On , Parade et Helix sont celles que je préfère pour le moment.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ce matin, je me réveil tranquillement, j'entends un klaxon dehors, la connection se fait dans mon cerveau, c'est La poste!
J'y croyais plus à l'avoir le jour J étant donné que j'ai reçu aucun mail de confirmation de l'envois du colis.
J'ouvre le colis, édition vynile+CD. ça le fait grave, cover magnifique, intérieur qui rappel la 1ere scène de concert, est-ce que ça sous-entends un live avec la même mise en scène? Horsepower est vraiment épique, limite symphonique par moment, on se croirait entre madmax et K2000. C'est l'introduction parfaite vers le nouveau justice.
CIVILIZATION, qui à sa sortie avait un peu choqué par son manque de "puissance" est juste logique, dans une continuité, c'est cool qu'ils aient rajouté le synthé arpègé sur le dernier break avant la fin du morceau.
Ohio donne une dimension acoustique à un album sencé être électronique, les constructions de morceaux dépassent complètement le cadre de la musique electro et c'est en ça que je l'aime! L'introduction de Canon est cool aussi, le riff de guitare X basse me fait un peu penser au riff de "Another One Bites The Dust". Le morceau est en continuelle évolution, avant le final bien electro, tout est amené avec justesse et parait logique une fois passé la première écoute surprenante.
Je ne comprends pas ceux qui trouve cet album moue et répétitif, Justice n'a jamais été aussi varié!
On'n'On m'a tué, j'ai eu limite une petite larme à l'oeil à partir de 30 secondes, ça transpire tellement le cool et l'épique. Le solo de flute était trop drôle, sérieux Gaspard s'est pas encore débarassé de son obsession de la flute.
Brianvision est assez déconcertant au début avec l'intro j'ai cru à du mauvais Kavinsky avant d'être surpris par l'explosion final bien amené. Quand la part final explose, c'est...juste beau.
Parade va faire des ravages en lives, je vois déjà le publique chanter en coeur sur la rythmique à la we will rock you. Le début j'ai cru à un vieux son midi comme une BO de Final Fantasy 7. Puis quand la guitare arrive pour soulever le tout avec la rythmique derrière, directement ça prends une autre dimension.
Newlands est vraiment cool aussi, le refrain est super, le break plus rapide est vraiment bien amené. On sens qu'ils veulent s'extirper du modèle "electro 128 bpm" (même si techniquement quasi tout Cross était à 117 et non 128).
Helix est frais aussi, là où le tempo semblait lent la première fois que je l'ai écouté là ça me semble logique, c'est le bon tempo pour laisser vivre le morceau, et cette monté sur la fin....MON DIEU! C'est génial.
AUDIO, VIDEO, DISCO conclus merveilleusement bien l'album....enfin si on compte par dessus la piste caché qui est le vrai final et qui est juste...beau.

J'ai vraiment adoré découvrir cet album, une autre grosse surprise, c'est que ma mère a aimé et va même l'écouter à nouveau (si j'avais sù qu'un jour ma mère me dirait "c'est beau et mélodieux justice" j'aurais cru une blague).

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Voici la chronique d'Audio Video Disco, par WhoTheFuckAreYou ---> http://whothefuckareu.wordpress.com/2011/10/24/justice-audio-video-disco-lp…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2839, 40, 41  >
Page 27 sur 41

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation