Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Album - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 539, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai été à un concert des Bloody à Juan les Pins cet été, je me suis également posé la question pour la guitare, et je pense que c'est plutot pour bien montrer qu'ils sont dans le style Electro-Punk, bien qu'il alterne guitare et basse, il doit jouer 3 notes par ci par là .. enfin bref. Revenons à notre sujet principal !

Sans rire, vu les interviews, moi je suis presque persuadé qu'ils vont s'en tenir aux bon vieux lives sans instru. Et comme dirait EGO, on leur fait confiance dans tous les cas.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clemano
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:13 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ed Recorder a écrit:

Mais en revanche c'est vrai que côté visuel ça en jette grave, il a bien choisi ses instruments (marque, modèles et coloris) et le tout rend bien dans l'esprit du groupe.

Enfin je tiens de source sûre que les Bloody croient pas réellement à ce qu'ils font, et qu'ils sont beaucoup beaucoup attirés par l'argent. Du coup ils créent une scène plus "commerciale" (je sais ce mot est utilisé à tort et à travers dans la musique) qui attire plus de gens donc de novices (et tant mieux pour eux !) et ils peuvent un peu moins se fouler sur ce genre de trucs je pense. Par contre cette source m'a aussi clairement affirmé que ce sont des stakhanovistes, ils bossent sans arrêt, même dans la loge ils composent.

Ça tien la route ce que tu dis C'est vrai que vu l’énergie qui dépense sur scène, arriver à jouer correctement c'est pas chose aisé. Ça donne vraiment bien sur scène en tout cas, ça c'est sur.

Après je ne suis pas sur que Justice fassent de même. Ils en perdraient en identité, mais je pense qu'ils vont revoir leur mise en scène. On aurait pas du ATU, je pense qu'il faudra s'attendre à moins de sobriété.

HS: Je suis étonné que les bloody recherche le "commerciale" car leur style electro-punk est assez violent, je n'aurai pas choisi ce genre pour rameuter les masses ^^ Enfin tu confirmes ce que je pensais que ce sont des bosseurs, enfin surtout Bob à ce que j'ai entendu.
Ego
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bon je continu dans le H-S, moi les bloody je les ai jamais vu en live, que ce soit avant ou aujourd'hui. Je suppose que y'as une sacré énergie, et en ayant vu des tas de vidéos je trouve ça cool quand même leurs lives. Mais regardez leurs musique genre Rambo, Funk, cornelius enfin leurs meilleures tracks je sais pas si ils les passent en live, mais j'ai l'impression qu'elles sont passées aux oubliettes.

Bref si on en revient à Justice, moi je leur fait confiance à 100% et je sait que ça sera une tuerie en studio où en live !

Euh clemano tu veux pas dire Plus de sobriété à la place de moins de sobriété ??
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bah niveau setlisting justement je les trouve pas mal, c'est le point fort de leurs lives. Leur remix de new noise, pistol & hearts, domino en intro, c'est bien joué tout ça.

On peut leur faire confiance d'accord, ils m'ont encore jamais déçu pour le moment (même civilization que je trouve tueuse contrairement à d'autres) mais gardons notre sens critique les amis, c'est important.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

stop hs svp.
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Lina
Porteur De Croix

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pochette de l'album

http://www.tsugi.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5695&…

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
bryan

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

bizarre cette pochette, je serai tenté de dire qu'elle est magnifique parce que c'est justice, mais en fait non, elle est moche
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est une croix quoi, rien de plus, rien de moins
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

M'ouais, pour le coup on peut pas vraiment crier au génie. Après faut voir si l'album est en accord avec la pochette, dans le sens où si effectivement on sent les sonorités un peu moyenâgeuses ou d'autres choses, à ce moment là oui pourquoi pas.

Quand même un peu déçu, niveau inspiration c'est pas ce qu'il y a de plus ouf. C'est le même motif que le premier repris différemment (pour le coup les effets sont vraiment excellents et tant mieux), mais justement pour un groupe qui se dit changer de style ou bien évoluer entre les 2 LPs, ça devrait se voir à la cover logiquement...

Après voilà, "le jour, la campagne" comme dirait l'autre...

Ils ont peut-être voulu jouer sur le fait que la croix soit coulée en béton (on le voit aux petits points avec les coulures là) en constraste avec la nature environnante, mais bon en fait je vois pas trop où ils veulent en venir.

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Si vous regardez bien, il y a deux personnes en bas a droite, ce qui suggère que la croix est assez imposante pour pas dire énorme. Sinon, quelqu'un avait dit sur ce forum qu'avec "cross" la croix voyageait dans l'espace, et qu'on pourrait croire que dans AVD elle s’écrase sur la terre, la pochette confirme les dires de cet individu dont je ne me rappelle plus le nom
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bien vu pour les deux quidams
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Franchement j'adhere bof a la pochette.. fond noir; une croix d'or; c'était suffisant. La ca fait un peut photoshop ou on copie la croix et la colle sur un fond de campagne lol
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Rude!

(L'artwork de l'album.)
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Magnifique.
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Arrêtez de dire que c'est pas extra !

C'est facile de critiquer mais il fallait y penser quand même; De plus, ça fait vraiment pochette d'album un peu à l'ancienne et ça j'apprécie car maintenant les pochettes sont de véritables chef-d'oeuvre et le fait qu'ils "cassent" cette généralité me plait assez. De plus, ça me parait coller avec ce qu'ils disent des morceaux.

Ca me rappelle les Dolmens, Menhirs et autres rochers qu'on retrouve sur les côtes bretonnes et ça ne doit pas être du au hasard étant donné que ces derniers font partis des premiers édifices construient par l'Homme et que l'album se révèle être un voyage à travers le temps (prochaine tournée : A cross the Time ! ) avec des titres tels que Civilization, Newlands, AVD, ...

En fin de compte, ça n'est pas du "grand Art" mais je la trouve tout de même sympathique !
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Sérieux les mecs, je photoshop beaucoup, et franchement, même si c'est pas incroyable niveau rendu, c'est quand même super dur à faire, vous pensez qu'on fait un ptit détourage on chope une phtoto de prairie et hop le tour est joué... Mais nan sérieux elle est trop belle et j'avais raison !

C'est la crois qui s'est écrasé après son voyage intergzlactique ! Réfléchissez, avant c'était les dieux avec cross, les maîtres de l'univers.

Là ils prennent du recul, ils deviennent plus intimistes et personnels ------> come back to earth !

Ça se tient énormément, et c'est vraiment top les ambiance de couleurs ! Superbe quoi

Cette nuit j'ai rêvé que des gens vouaient un culte à une croix enorme...

Mais c'était un peu des gens d'une planête inconnue, et ça se passait style sur Mars, un peu comme dans civilization...

Vous imaginez si c'est la suite sur l'album 3 ? Putain comment je serais trop un divin !

En plus les deux mecs laissent supposer qu'ils ont trouvé la croix, et même si on dirait qu'il sont en jean, ça colle trop avec mon scénar !!!

Haha busy p si tu lis ce forum garde l'idée mdr !

au fait article (en anglais, mais ça vas) sur l'album http://pitchfork.com/news/43453-justice-talk-new-album-iaudio-video-discoi/

[EDIT] WOOO PUTAIN J'AI COMPRIT ! ON PEUT VOIR QUE LA CROIX EST HYPER USÉE ET DONC ELLE EST LÀ DEPUIS HYPER LONGTEMPS ! REPENSEZ À CIVILIZATION !
la croix vient juste de s'écraser, et là paf elle attend des millions d'années que des êtres humanoïdes la trouve !

Ah comment je me fais des films xD
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Au fait c'est So Me ou Surface to Air qui a fait cette pochette ?
trojan
Fantôme

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Surface to Air, encore une fois.
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Oui, Surface to Air encore. Et c'est étonnant je trouve. Eux qui ont toujours vu So Me comme "le meilleur" (cf. une de leurs interviews sur France Inter).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 539, 40, 41  >
Page 4 sur 41

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation