Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Album - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3339, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Justement je me posais la même question, ça m'a fait penser à Phantom... Mais non
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:
C'est quelle chanson après On'n'On dans la vidéo promo s'il vous plait ?

On dirait une ligne d'Ohio... sinon ça ressemble beaucoup au dix dernières secondes de DANCE et à la dernière minute de Let There Be Light mais bon ça vient de Cross...
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ouais ça ressemble un peu à Let There Be Light, mais c'est pas exactement ça, je vois pas d'où est tiré cette mélodie, c'est peut être fait juste pour la promo, ou peut être un exclu je sais pas ..
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je pense qu'ils ont repris les accords d'un des nouveaux morceau pour avoir une fin vite fait, mais avec ce son là c'est pas sur l'album en tout cas.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai trouvé ça vient de On'n'on aussi... c'est une ligne qu'on entend mieux à partir de 02:56 sur le morceau. Ca a été re-travaillé pour le spot on dirait...
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ouahh je savais pas qu'ils avaient vendu 800 000 exemplaires de Cross,c'est plutôt classe ça!
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Simplement les accords d'On'n'on au synthé ou a la guitare fxée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:53 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je viens de voir les lyrics de ON'n'ON sur FTF
Citation:
Before daybreak there were none
And as it broke there was one
From moon to sun it goes on 'n' on

The winter battle was won
The summer children were born
And so the story goes on 'n' on

Come woman if your life beats
Those we buried with the house keys
Smoke and feather where the fields are green
From here to eternity

Come woman on your own time
Far, far, far from the virgin vine
Rising out from the dead leaves
Come back to me

Oh, sing your favorite song
Left to tears
Dreams it goes
and then on

A vessel in the bloodline
The 13th zodiac sign
A stitch in time it goes on 'n' on

Someday the grapes will be wine
And someday you will be mine
And so the story goes on 'n' on

Come woman if your life beats
Those we buried with the house keys
Smoke and feather where the fields are green
From here to eternity

Come woman on your own time
Far, far, far from the virgin vine
Rising out from the dead leaves
Come back to me

Left to tears
Dreams it goes
and then on

Left to tears
Dreams it goes
and then on

That witch was burned in the ground
Will someday come back around
From dust to dust it goes on 'n' on
Before daybreak there were none
And as it broke there was one
And still the story goes on 'n' on

La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai déjà vu ça sur d'autres sites, mais t'entends pas plutôt "oh she sings her favorite song" au lieu de "oh sing you favorite song"?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Je sais pas, j'ai commencé à vérifier et ça semblait plutôt correct, par contre paye ton accent comment il bouffe les mots un truc de fou!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas facile parfois, il faut lui apprendre à ar-ti-cu-ler le pauvre.

Ed Recorder a écrit:
mais t'entends pas plutôt "oh she sings her favorite song"

Oui. Moi aussi j'entends "her". En tout cas, c'est cool. Jusqu'à présent, je ne m'étais pas vraiment penché sur les paroles. J'ai pas encore tout bien compris mais ils adorent tout ce qui touche de près ou de loin à la vigne apparemment. Ils nous avaient caché cet amour pour les produits du terroir.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Wouhou j'ai pu avoir la version avec le médaillon et le beau poster. (Merci la copine qui fait un w-e à Paris pile au bon moment.)

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Une nouvelle interview http://www.cultural-fervent.com/?p=3614
Quelques infos intéressantes!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Alors voilà, je m'étais décidé a ne pas poster de feed de l'album avant de l'avoir écouté dans la légalité, d'une traite et en bonne qualité.

C'est fait : j'ai acheté l'album cet aprem au Virgin des Champs-Élysée.
Je commence l'écoute, Horsepower me paraît carrément plus puissante que dans le leak, ça commence bien, tout s'enchaine à merveille, j'arrive même a apprécier Civilization dans sa durée, chose qui n'était point arrivée avec le single, je décrochait toujours au bout d'un moment.
L'écoute continue, tout s'enchaîne à merveille jusqu'au Fade out de Parade, j'ai pas compris, mais ça passe quand même un peu déçu je sais pas si c'était prévu ou non mais je le savais donc j'en fait abstraction.
J'arrive maintenant sur Helix, j'ouvre mon Itunes, étonnés de déjà y être, j'était tellement plongé dans l'écoute que je n'ai pas senti le temps passer, je jette un coup d'oeil furtif sur le temps d'AVD (sachant qu'il y a le bonus) et en voyant les 10 minutes et 32 secondes je repense aux sensations que vont me procurer ce final, que j'attendais d'écouter pour cloturer l'album car après l'écoute sur youtube je me disais que ce serait bon, mais au moins 5 fois meilleur après le reste de l'album.

Juste un peu déçu qu'il n'y aie pas de réelle transition entre AVD et le morceau bonus, mais bon, ce morceau c'est juste une fin parfaite, j'en ai eu des frissons.

Résumé :
Dans cet album j'ai retrouvé la puissance de Cross (pas sous la même forme évidemment) avec un côté plus personnel et surtout plus mature.
Cet album durera sûrement plus que Cross.

MSN
jjbourdin

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

AVD me semble personnellement moins puissant que Cross mais comme tu le dis la maturité des morceaux amène sur un autre terrain. Cet album, par son coté expérimental, dépasse le cadre "musique électronique", j'ai d'ailleurs beaucoup ri lorsque j'ai lu une critique disant grosso modo que les voix des morceaux d'AVD n'apportait rien, je pense que l'eau qui a coulé sous les ponts de l'électro depuis cross a été pour le "grand public" cette si niaise electro pop si souvent en first page de deezer. Justice, je ne pense pas trouver de détracteurs ici, est un réel groupe de musique qui ne joue pas exclusivement sur les courants populaire. AVD nous montre, comme Cross en son temps, que Justice corrige les lacunes de l'électro et de la musique actuelle en générale. Je te rejoins totalement sur ta conclusion. J'espère cependant que le Live répondra a mes attentes, en gagnant en puissance.
Je ne l'ai écoutait qu'une fois du début à la fin, j'ai geeké certains titres seul par la suite. Ce n'est qu'une première impression globale.
Il m'a fait pensé au 2e album de MGMT, un truc expérimental un peu plus difficile d'accès et un peu critiqué.
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

"From here to eternity" j'aime se clin d'oeil a Giorgio Moroder

sinon comment vous arriver a comprendre les parole de On'n'on, meme avec les parole sous le nez j'y arrive pas...

"oh sing you favorite song" moi j'entend "oh, she play guitare"

c'est bon effectivement il bouffe la moitié des mots.. je comprends mieux

Moi personelement, je le trouve plus Puissant que Cross, mais d'une autre facons, il donne la patate cette album, alors que Cross ,lui, est un defouloir

Quelqu'un pourrait poster les autres parole SVP? je les trouve pas...
MSN
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:
C'est quelle chanson après On'n'On dans la vidéo promo s'il vous plait ?

c'est On'n'on, c'est des melody en "arriere plan" par exemple au debut quand ont entend que le chant, au moment ou il chante "on'n'ooon" deriere on entend la fameuse melody de fin de la video., apres sur la video c'est remixé bien sur mais c'est bien sur on'n'on
MSN
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Merci vous tous de m'avoir éclairé !
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Moi je peux poster les paroles de Parade, j'ai trouvé tout seul.

Non sans déconner, pour Ohio c'est :
Ohio, Tennessee, California. Endlessly. Right on, right on, right on,...

Dernière édition par Ed Recorder le Mar 1 Nov - 19:03 (2011); édité 1 fois
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

T'es trop fort x)

Merci pour le "Endlessly", je comprenais pas avant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3339, 40, 41  >
Page 32 sur 41

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation