Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Album - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3439, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ed Recorder a écrit:
Moi je peux poster les paroles de Parade, j'ai trouvé tout seul.

Non sans déconner, pour Ohio c'est :
Ohio, Tennessee, California. Endlessly. Right on, right on, right on,...

La communauté des sourdes & malentendants de ce forum te remercie de ta participation pour les avoir éclairé un peu plus sur les paroles d'Ohio. Merci du fond du coeur ED Recorder, on y pense que trop peu.

EDIT: Ah et pendant que j'y pense, j'ai cherché les paroles de Newlands mais impossible de mettre la main dessus. Si vous les trouvez, faites tourner.

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

W4àâAh'' TrOoww'' Bii3en lE d3rNii3r ààlbOm 2 Djéé3u5tààiill3sse cèèyii troW d35 r4ùk3ùr kOuàhh'' cèèyii tROw Aiik5p4iiRiim3nt4l kOùah''

merci de votre attention

PS: AUDIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (parce que ce vocal poutre quand meme bien la gueule)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

On peut savoir ce qui te prend..?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

(juste un message purement haineux envers ce deuxième album je crois)
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Shinji a écrit:
W4àâAh'' TrOoww'' Bii3en lE d3rNii3r ààlbOm 2 Djéé3u5tààiill3sse cèèyii troW d35 r4ùk3ùr kOuàhh'' cèèyii tROw Aiik5p4iiRiim3nt4l kOùah''

Traduction (presque): Waah ! Trop bien le dernier album de Justice ! Ces trop des rockeur quoi ces trop espirimental ouah!
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:47 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

trop experimentaux
Horatio Nelson
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai pu lire dans un interview sur Cultural Fervent que le groupe n'a utilisé qu'un seul sample dans leur nouvel album: Xavier: "La principale différence dans cet album c’est qu’il y a un seul sample, qui est d’ailleurs assez petit et super court, mais c’est aussi la volonté d’avoir un son super sec et austère."

Si quelqu'un a une idée ... J'ai pensais à la reprise du chœur du morceau de ZZT qu'ils avaient remixé en 2007 Lower State of Consciousness pour le break introductif dans Civilization à 0:25 ...
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:27 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Haha je viens d'écouter les deux extraits des deux morceaux, pour moi c'est SÛR que c'est celui-là ! Bien joué...
Horatio Nelson
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:55 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ce serait un gros coup de chance ...
jjbourdin

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Par rapport à l'utilisation d'un seul sample "petit et court" dans tous l'album, je suis perplexe depuis qu'un un pote m'a montré ça :

Ohio!

De plus lors de la sortie de Civilization j'avais été choqué par une partie qui me semble être un sample de Baba O'riley des Who :

a 2:02

et

dès le début
Horatio Nelson
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Même s'il parait certain que le groupe se soit inspiré de Crosby (trouvaille impressionnante) et des Who, je ne crois pas que ce soient des samples puisqu'ils sont reproduits et non "pris" ...
Horatio Nelson
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Enfin putain, c'est vrai que l'arpège des Who y ressemble vachement ...
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pour David Crosby j'ai halluciné.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Oui bon pour David Crosby c'est exactement ça. J'ai halluciné aussi
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pour toutes les chanson, c'est reproduit, et non samplé
jjbourdin

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'ai trop rit !
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Donc pas de sample, mais de la reproduction. DÉjas je pense a Hotel California sur la chanson bonus.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Il y vraiment beaucoup d'influences et de reproductions.. comme pour David Crosby par exemple. Ils ont un peu joué sur les mots en disant qu'ils n'utiliseraient pas de samples, mais ça confirme ce qu'ils disaient !
Nyan

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pour David Crosby y a aucun doute.
Pour The who j'suis pas aussi sur, c'est plus une influence...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3439, 40, 41  >
Page 33 sur 41

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation