Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
matxsk8 Porteur De Croix
|
Posté le: Lun 7 Nov - 17:37 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
Socali a écrit: | Un membre du FTF à réussi à trouver le seul vrai sample qu'ils ont dit avoir utilisé ! C'est dans Helix, et le sample provient de : Billy Ocean - Loverboy !
http://www66.zippyshare.com/v/78999506/file.html
Ecoutez c'est bluffant ! Bravo à lui.  |
nan je vois pas.. la voix? pas du tout encore moins la musique... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 7 Nov - 17:37 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
JKS La Team
|
Posté le: Lun 7 Nov - 18:50 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
Bah le sample c'est la voix! _____________________________ http://soundcloud.com/jksmusic |
|
|
 |
Doctor Salters
|
Posté le: Mar 8 Nov - 22:13 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
@kaelmi . Le début de New lands me fait penser à Limousine de Vicarious Bliss |
|
|
 |
barthom
|
Posté le: Ven 11 Nov - 10:55 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
Il n'y aurait pas une petite ressemblance entre la suite d'accords du morceau caché et la suite d'accords du riff de ce morceau?
_____________________________ Aphte Punk,c'est comme Daft Punk mais en plus abordable. |
|
|
 |
In Da Mixx* Geek Of Nazareth
|
|
|
 |
Fluo Warrior La Team
|
Posté le: Dim 13 Nov - 02:14 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
|
|
|
 |
Fluo Warrior La Team
|
Posté le: Dim 13 Nov - 12:18 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
VICE les ont interviewé pour faire un petit making-of de l'album, ça va se dérouler en 5 vidéos. Voici la première:
|
|
|
 |
polo
|
Posté le: Dim 13 Nov - 13:10 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
Pour moi y a qu un morceau qui s'appele AUDIO VIDEO c'est celui des BORSHCH http://youtu.be/VclA46HclD0 j imagine que justice est aller faire son marché d'idée chez nos amis ukrainien. justice est faite |
|
|
 |
Fluo Warrior La Team
|
Posté le: Dim 13 Nov - 13:12 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
Tu plaisantes ? |
|
|
 |
polo
|
Posté le: Dim 13 Nov - 13:14 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
ben non je plaisante pas ca me semble evident |
|
|
 |
polo
|
Posté le: Dim 13 Nov - 13:19 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
mais bon c'est vrai que ca na un peu rien a voir mais c'est l'idee d'utiliser les mots audio video qui a germé dans la tete de BORSHCH en 2006 et leur version manque pas d 'intérêt.  |
|
|
 |
CueAuBeat Porteur De Croix
|
Posté le: Dim 13 Nov - 13:24 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
Fluo Warrior a écrit: | Tu plaisantes ? |
 |
|
|
 |
lenain55 Justicier Suprême
|
Posté le: Dim 13 Nov - 14:44 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
polo a écrit: | Pour moi y a qu un morceau qui s'appele AUDIO VIDEO c'est celui des BORSHCH http://youtu.be/VclA46HclD0 j imagine que justice est aller faire son marché d'idée chez nos amis ukrainien. justice est faite |
Non, moi je pense qu'en faite ils ont totalement plagié leur professeur de latin du collège. En fait, Justice c'est des voleurs...  _____________________________ Mon label : White Colours |
|
|
 |
polo
|
Posté le: Dim 13 Nov - 14:56 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
hahaha quoi repondre bon dimanche a tous audio vidéo!!! http://youtu.be/VclA46HclD0 by |
|
|
 |
lenain55 Justicier Suprême
|
Posté le: Dim 13 Nov - 15:03 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
Ce que tu dis n'a aucun sens. _____________________________ Mon label : White Colours |
|
|
 |
Flat NATHAN Justicier Suprême
|
Posté le: Dim 13 Nov - 16:11 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
Je vois pas le rapport entre Justice et ton vieux punk Ukrainien à deux balles là .. _____________________________ If It's Too Loud, You're Too Old. (anciennement Nathan Cool Cats) |
|
|
 |
polo
|
Posté le: Dim 13 Nov - 16:36 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
vous etes presque agressif les mecs keep gool. Je rend juste hommage a ce groupe ukrainien que j aime bien. Bref les goût et les couleurs. Et je suis certainement pas le seul a avoir remarqué l étrange similitude. c'est pas bien grave...Allez les kid adieu |
|
|
 |
Ed Recorder La Team
|
Posté le: Dim 13 Nov - 16:54 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
Ah si je vois la ressemblance, ouais ouais, c'est vrai maintenant que tu le dis. Je désavoue totalement Justice là, sampler, voler je dirais même, Borsch, c'est pas cool. Oui bref les goûts et les couleurs Merci quand même de nous partager tes infos ou impressions! _____________________________ Be a simple kind of man |
|
|
 |
JKS La Team
|
Posté le: Dim 13 Nov - 16:58 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
Comment j'ai rigolé de la vidéo.. _____________________________ http://soundcloud.com/jksmusic |
|
|
 |
Flat NATHAN Justicier Suprême
|
Posté le: Dim 13 Nov - 17:15 (2011) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
Je voulais pas être agressif Polo, c'est juste que je m'attendais à un truc constructif, mais en regardant j'ai trop rigolé quoi  _____________________________ If It's Too Loud, You're Too Old. (anciennement Nathan Cool Cats) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018) Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco |
|
|
|
|
|
 |
|