Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Album - Audio, Video, Disco ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 639, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

S2A est déjà passé en itw sur France Inter ? Quelqu'un aurait un lien ?

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pardon, en disant "eux" je parlais de Justice. Donc je disais que le choix de Justice pour Surface to Air était étonnant. (3 fois de suite en plus)
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Moi je trouve ça plutôt raccord, comme ils avaient déjà collaboré avec eux pour une collection capsule.
trojan
Fantôme

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

A mon avis il faut remettre la phrase dans son contexte, je pense qu'ils parlaient de l'apport de So_Me en temps que directeur artistique et pas en temps qu'exécutant. Et pour ce genre de réalisation super chiadée, à laquelle So_Me a du réfléchir avec eux, Surface To air semble aller de soi.
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'adore la pochette. Vraiment beaucoup.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ah d'accord, merci Jordan.
Oui ça peut paraître étonnant de se dire qu'un artiste d'un label qui a un très bon directeur graphique fasse appel à la même maison trois fois de suite.. Mais à mon avis non seulement le Bertrand, il garde une grande influence, il doit participer aux projets comme ça, et puis finalement c'est pas si mal, regardez le résultat avec SebastiAn : d'accord le décalc du visage est une super idée à la base, ça rend bien, mais voilà on nous l'a ressorti plusieurs fois : Ross Ross Ross, Remixes, Walkman, enfin à toutes les sauces.
Et puis ils ont fait appel à quelqu'un d'externe pour la cover de Total, qui a eu une idée de génie, et fait une cover delamortquitue. Je vous l'accorde, il a utilisé la même idée pour Embody et CTFO mais bon.

L'appel à quelqu'un d'externe est une bonne chose je pense, et puis de toute manière là ils restent bien proches tous ensemble niveau collaboration.

Bien que j'ai émis des réserves au premier abord, je la trouve plutôt pas mal finalement, surtout au niveau de l'ambiance qu'elle dégage en fait.
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est le publicitaire français Jean Baptiste Mondino qui a réalisé la couv de "Total"

C'est un excellent artiste qui est connu mondialement, il a d'ailleurs fait beaucoup de portrait de star, nottement (dans ceux qui nous intéresseront) la famille Ed banger et Daft punk
http://viacomit.net/wp-content/uploads/2008/1/mondino_uffie_and_ed_banger_c…
http://images.artnet.com/artwork_images_423991310_530067_jeanbaptiste-mondi…

[EDIT] Ah et j'allais oublier Justice, une phtot rare que peu de monde connait :
(cherchez plus bas dans la page)

http://www.paperblog.fr/1888064/jean-baptiste-mondino-portrait-de-stars/
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Voilà Mondino, un peu la flemme de chercher en fait.

Il est pas connu pour rien, il est vraiment talentueux je trouve.
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Moi je l'avais rencontré par hasard à Paris ! Mais bon stop H-S, au fai t'as regardé la photo de justice sur le dernier lien ? elle est enorme je trouve x)
Major Trip
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Sauf que c'est absolument impossible de faire ce que fait Gaspard
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

c'est trop simple mec, je vous fais une petite video si vous voulez ahahaha
MSN
Ego
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ah bravo les gars, vous m'avez fait me sentir con pendant dix minutes à essayer de faire ce truc que fait gaspard, qui je confirme est vraiment impossible :!: :!: :!:
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

mec c'est simple pourtant, il faut faire des ronds avec ses doigts, tu pose le haut de ton rond SOUS ton oeil et la tu bascule tes mains
MSN
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

C'est le meme style de photo que sur les tees shirts Hype Means Nothing

Kanye West en HMN -> http://images.freshnessmag.com/wp-content/uploads/2009/09/kanye_west_sweats…

Obama en HMN -> http://magyar.mashkulture.net/wp-content/uploads/2009/01/hype_means_nothing…

j'ai deux tee shirts de cette marque dans mon armoire perso, celui avec un cliché de 2Pac et celui avec Lil Wayne.
Ego
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ah ouais ça marche !

Par contre pour le coup des t-shirts c'est pas mondino à mon avis ;-)
Mais ils sont bien quand même !
clemano
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:09 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ça me fait penser à un bunker du mur de l'atlantique cette pochette.
Pour un album plus pop, ça va à l’opposé de ce que j'imaginais. J'aurais vu un genre de building en forme de croix, ou les jardin de Babylone façon justice, j'ai plein d'idée qui me viennent mais pas ça (je vais lancé Photoshop tien).
Après l'idée d'Ego du vaisseau qui c'est craché c'est pas con. Mais je l'aurais vu moins froid.
Le visu de Civilization était plus dans le style pour moi. Je crache pas sur l'aspect artistique, qui s'en conteste est très réussi.
Mais pour moi en voyant cette couv, je m'attend à un album psychédélique...
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:00 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'aime bien la pochette. Un gars sur le FtF a fait remarquer à juste titre qu'elle faisait franchement penser à celle de Who's Next de The Who.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:13 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

En ce qui concerne les lives, apparemment ils comptent garder quelque chose de "très électronique" sans autres musiciens donc, parce que c'est ce qu'ils aiment dans la façon de faire la musique, ils en apprécient la stabilité, etc. Ils ont toujours pas affirmé formellement qu'ils ne joueraient pas de ligne à l'instrument, mais on tend vers un live électronique, à l'image de ATU je pense.
On aura donc pas de transformation à la Yuksek entre Away from the Sea et Living on the Edge of Time (et tant mieux).

C'est à la fin.
Fantôme

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

head_banger a écrit:
J'aime bien la pochette. Un gars sur le FtF a fait remarquer à juste titre qu'elle faisait franchement penser à celle de Who's Next de The Who.

Héhé, c'était moi
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco Répondre en citant

Est-ce une impression ou ils n'ont pas changé de vêtements depuis plusieurs mois ? Je commence à m'inquièter de les voir toujours sapés pareil. Vous croyez qu'ils se déhabillent et lavent ce qu'ils portent parfois ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Album - Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 639, 40, 41  >
Page 5 sur 41

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation