Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche TEE SHIRT JUSTICE FEMME ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atr0

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: Cherche TEE SHIRT JUSTICE FEMME Répondre en citant

Bonsoir a tous fan de justice .

Je suis a la recherche d'un t-shirt JUSTICE pour femme pour faire un cadeaux et je suis vraiment embêté car je trouve rien sur le net pouvez-vous m’indiqué ou en trouvé sur le net ou bien en magasin !

cordialement merci.

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Cherche TEE SHIRT JUSTICE FEMME Répondre en citant

http://www.because.tv/shop/Justice/t-shirt-justice-a-cross-the-universe-fem… tiens Atro!
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Cherche TEE SHIRT JUSTICE FEMME Répondre en citant

Oula je crois pas que le site à l'air fiable en fait^^
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Cherche TEE SHIRT JUSTICE FEMME Répondre en citant

Je pense que si, c'est quand même Because Music quoi. Après faut faire gaffe, ce tee est assez vieux, bizarre qu'ils en aient encore en stock, surtout que le store a été complètement refait y'a pas si longtemps.
Atr0

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Cherche TEE SHIRT JUSTICE FEMME Répondre en citant

Merci de vos réponse , a ouai il est cool ! et vous me conseillé de pas le prendre sur se site donc ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Cherche TEE SHIRT JUSTICE FEMME Répondre en citant

Bon je les commandé je vous tien au jus pour vous dire si le site est de source sur bonne nuit a tous

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:23 (2011)    Sujet du message: Cherche TEE SHIRT JUSTICE FEMME Répondre en citant

Sisi si Il est fiable à 100% ! J'ai acheté le T shirt de la tournée dessus
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 03:11 (2011)    Sujet du message: Cherche TEE SHIRT JUSTICE FEMME Répondre en citant

En tout cas, si ils sont bien à jour au niveau de la disponibilité des produits, c'est carrément énorme, parce qu'ils semblent avoir des stocks de pleins de EP et LP qui n'étaient plus dispo (ou difficilement trouvables) depuis longtemps.
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Cherche TEE SHIRT JUSTICE FEMME Répondre en citant

Ouai c'est clair,c'est ca qui est bizarre, genre le ep de "nerver be alone" il se trouve plus normalement.
Cougar
Fantôme

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Cherche TEE SHIRT JUSTICE FEMME Répondre en citant

Le site était HS pendant pas mal de temps aussi, genre toute cette année, ça à p-ê un rapport.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Cherche TEE SHIRT JUSTICE FEMME

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation