Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SebastiAn - C.T.F.O. (featuring M.I.A) (EP) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - C.T.F.O. (featuring M.I.A) (EP) Répondre en citant

Tracklist

1. C.T.F.O. Feat M.I.A.
2. C.T.F.O. (Nero Remix)
3. C.T.F.O. (DMX Krew Remix)

Sortie le 22 août 2011 (digital uniquement)

Extraits à écouter :

http://www.amazon.co.uk/C-T-F-feat-M-I-Krew-Remix/dp/B005GB92R0 (DMX Krew Remix)
http://www.amazon.co.uk/C-T-F-O-feat-M-I-A-Nero-Remix/dp/B005GB92O8 (Nero Remix)

Le remix de DMX sonne bien old school, ça m'a l'air prometteur, j'attends d'écouter le morceau en entier. Quant à celui de Nero, l'extrait écoutable a pas l'air ouf, mais bon j'aime bien la dubstep généralement, donc j'attends aussi d'écouter le tout !

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - C.T.F.O. (featuring M.I.A) (EP) Répondre en citant

Le remix de DMX Krew a l'air bien sympa!
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - C.T.F.O. (featuring M.I.A) (EP) Répondre en citant

J'adore ce que fait DMX Krew de manière générale, donc je pense que ce remix ne fera pas exception ^^
Par contre je trouve ça con que le single choisi soit CTFO, à mon avis c'est le plus mauvais morceau de l'album, mais bon...J'aurais de loin préféré un Jack Wire, ou un bon Yes !!! Peut-être pour plus tard...
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - C.T.F.O. (featuring M.I.A) (EP) Répondre en citant

Le remix de DMX Krew est écoutable dans le nouveau Mix d'A-Trak !

-> http://soundcloud.com/a-trak/fools-gold-radio-august-2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: SebastiAn - C.T.F.O. (featuring M.I.A) (EP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation