Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview FTF: Xavier de Rosnay ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

DaftSide ("boss" du French Touch Forum) interviewera d'ici peu Xavier de Rosnay. Si vous avez des questions, je lui transmettrai les plus intéressantes (3-4 pas plus, sachant qu'il va déjà devoir faire un tri dans les questions posées sur le FTF).

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:01 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

Moi j'aimerai bien savoir si Justice, en plus de l'album, comptent nous faire qques remixes
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

Moi je voudrais bien savoir si ils peuvent venir faire un Live chez moi pour mon anniversaire
...Je sors.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:18 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

Sergents Ikaros a écrit:
Moi je voudrais bien savoir si ils peuvent venir faire un Live chez moi pour mon anniversaire

Je garde la question.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

-On sait qu'ils ont changé de manière d'enregistrer le nouvel album de part l'utilisation d'instrument et non de sample, est-ce qu'ils ont changé de matériels software/hardware depuis le 1er album? Vous utilisez quoi donc?

-Est-ce qu'on aurait la chance d'avoir la sortie de Planisphère un jour en EP? (beaucoup l'attendrait!)

-Pour le live à venir, la mise en scène sera-t-elle sobre comme la tournée précédente (jeu de lumière, ampli, machines, croix), ou bien il y aura des écrans avec diffusion de video?

C'est tout pour le moment (ralala pourquoi je trouve pas plus de question?)
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

C'est clair : c'est quand on en a l'occasion qu'on sait pas quoi leur dire/demander.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

Une date de sortie pour un single ou un ep de AVD, ce serait sympas comme questions

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

- Est-ce qu'une tournée française est prévue, si oui à partir de quelles dates ?
Et puis la question sur planisphère aussi ! Même si j'en doute...
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

Il me semble que c'est impossible pour Planisphère: si je ne me trompe pas, ils ont cédés tous les droits à Dior lorsqu'ils ont fait les morceaux.

La question qui me turlupine le plus ces dernier temps c'est:
- "Après tout le teasing qu'il y a eu autour d'Audio Disco Video, pouvez-vous nous donner une date de sortie du single?"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

Lorsque l'album sort ,y'aura t-il une box comme pour le premier?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 01:18 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

Je doute également qu'un maxi Planisphere sorte un jour...
Je vous laisse encore jusqu'à demain pour poser vos questions.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:35 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

Dit bien que les questions viennent du forum Justice, ça nous fera un peu de pub. Et si par hasard ça donne envi à X&G de venir nous faire un petit coucou c est tant mieux.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

D'ailleurs au fait est-ce que c'est déjà arrivé que qqun de chez Ed Banger passe sur ce forum ? Genre Pedro par exemple.
Camille
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

lil-tut a écrit:
Lorsque l'album sort ,y'aura t-il une box comme pour le premier?

Moi aussi j'aimerais bien savoir ça! Note la Head B.

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

Mhhh... La seule qui me vient à l'esprit :

Un troisième album de prévu ?

haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

[quote="The EndeR"]Il me semble que c'est impossible pour Planisphère: si je ne me trompe pas, ils ont cédés tous les droits à Dior lorsqu'ils ont fait les morceaux.

Hey oui ne vous faites pas d'illusion pour planisphere c'est mort ca a déja été dit plusieurs fois
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

Pourtant Planisfere est en écoute libre sur leur page my Space?
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

Sergents Ikaros a écrit:
Pourtant Planisfere est en écoute libre sur leur page my Space?

Juste en écoute, pas en téléchargement.
C'est comme un motion designer qui créé une pub pour une grande marque, même si la pub appartient à la marque, il peut la mettre sur son site personnel en streaming.

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

Et puis franchement, ressortir ça des tiroirs alors que le nouvel album va sortir, ce serait un peu ridicule.
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay Répondre en citant

Perso je vois aucun, mais alors aucun interêt de sortir Planisphere en EP. Oo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Interview FTF: Xavier de Rosnay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation