Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StocKo
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

Ca reste relativement proche, et puis bon, on a eu l'EP pour compenser
J'adore vraiment le morceau Close To Everything...Si le reste de l'album est de ce niveau ça pourrait être du très très bon ! Mais je dois avouer que je l'attends moins que le prochain Krazy Baldhead...
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

A part ça, Mickey mixera au Social aux côtés de Pedro le 31 octobre, et pour fêter ça Ed Rec offre son "Live in Lemuria":

Mickey Moonlight Club DJ Set (Live in Lemuria) by edbangerrecords
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

http://itunes.apple.com/fr/preorder/the-time-axis-manipulation/id477761897

C'est moi ou la pochette est horrible ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

C'est pas toi non... (mais elle m'a fait sourire)
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

J'adore
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

Haha j'aime trop C'est hyper kitsch !
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

Oh mon dieu.. des menhirs...
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

Bwoarf. Pas trop emballé sur le coup, mais après l'avoir revue plusieurs fois elle est pas si mal que ça, bien kitsch c'est sûr mais ça peut plaire. Pas trop ma tasse de thé.

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

J'ai l'album depuis un mois. Un album à la fois accessible et très expérimental. Des morceaux pop, des morceaux purement électronique... Un OVNI en somme. Pour moi, la perle reste la ballade pop un peu à la Feist We'll meet again en featuring avec Marina Gasolina.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

C'est quoi ce nouveau logo à la fin ?
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

Si c'est un nouveau logo je l'aime pas du tout.
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

Au pire on fait une pétition pour garder l'ancien logo !
StocKo
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

Mais si il est sympa le nouveau logo ^^ Bref pas de troll.
L'album est sorti aujourd'hui (officiellement) !
Je suis en train d'écouter les extraits sur iTunes, je sais pas trop si il vaut le coup...Close To Everything sonne toujours aussi bien, Interplanetary Music sonne toujours aussi désagréable. La voix du chanteur sur This Son fait penser à celle de Damon Albarn ! Bref, du bon et du moins bon.

Par contre gros coup de gueule : chez Ed Rec, c'est bien de sortir plein d'albums en même temps...Mais même pas se donner le temps de faire un minimum de communication pour ça, c'est vraiment ridicule. On dirait plus qu'ils se sont débarrassé d'un boulet qu'autre chose ! Je sais pas, c'est quand même un très gros label aujourd'hui, et à part une pauvre vidéo de 30sec la semaine dernière et un seul message sur FB aujourd'hui il y a eu à peu près zéro communication sur l'album...Même l'EP en avait plus reçu !
Bref, bad marketing.

Et pour l'album bah je suis sceptique, j'attends des avis ^^
Jeanmichel144
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

Actuellement à l'écoute, rendez-vous dans 41 minutes !
StocKo
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

Petit rappel pour ceux qui l'auraient raté aujourd'hui, l'album dispo en écoute sur SoundCloud...

Perso j'essaie un petit coup encore...Je pense que ça mérite plus d'attention !
Jeanmichel144
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

Album terminé. A froid, je dirais que c'est fort sympathique, ca passe très bien en musique de fond quand tu fais autre chose à coté mais aucune musique n'est vraiment ressortie de cette première écoute.
Cela changera probablement avec le temps mais bon pour l'instant, c'est passable mais sans plus.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

Ma chronique de l'album est sur Voluume: http://voluume.fr/?p=17714.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

Interview de Mickey sur Dazed Digital + téléchargement gratuit: http://www.dazeddigital.com/music/article/12129/1/mickey-moonlights-the-psi…

Dernière édition par Fluo Warrior le Ven 9 Déc - 19:20 (2011); édité 1 fois
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP) Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:
Interview de Mickey sur Dazed Digital + téléchargement gratuit: http://www.youtube.com/watch?v=sBoL9vqGFE8

Pourquoi une vidéo de Quentin Moisi Man? Toi t'as été faire un tour sur le blog de Panteros
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Mickey Moonlight - And the Time Axis Manipulation Corporation (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation