Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Ego ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ego Répondre en citant

IAM, c'est indétronable ! (j'ai bien là où tu vis Shinji, c'est étroit mais original.

Ego a écrit:
Je sais pas si vous avez fait gaffe les mecs mais on assiste de plus en plus à un phénomène de mode que j'appèle l'electro/RNB/RAP

EVERYDAY I'M SHUFFLIN' ! (Mon dieu ! Des gars vêtus de manière loufoque avec une danse assez étrange ! J'ai déjà vu ça quelques parts...)

les stations de Radio France et Europe 1, il n'y a que ça de vrai !

En parlant de phénomène de mode dans la musique, j'ai remarqué que Gamers se sont mis à écouter de la musique électronique (exemples : la majorité des musiques du Journal des jeux-vidéo sur Canal+ sont électroniques, les amateurs de COD se sont mis au Dubstep,...) Ca a ameutté de la foule mais c'est positif et négatif à la fois toute cette histoire.

Par contre, j'ai dit Enzo mais encore c'est bien ce prénom, ma mère est instit' en maternelle et quand je vois les prénoms des gosses, je me demande presque si certains parents n'avaient pas consommé quelque chose d'illicite au moment du choix du prénom.

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ego
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ego Répondre en citant

Putain mec c'est ouf ma mère aussi est instit en maternelle !
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ego Répondre en citant

Hé ho ! T'essayerais pas de me voler ma vie toi ?
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ego Répondre en citant

Haha la mienne est Directrice d'école maternelle plus précisément (mais que depuis 4 ans, avant elle était juste instit en maternelle)
The Cross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ego Répondre en citant

Bienvenue et je suis en accord avec vous 2 , tout les styles musicaux s'apprécient il y a du bon et du mauvais =)
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ego Répondre en citant

AH merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Présentation de Ego

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation