Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BOOTY CALL RECORDS 009 - Djub ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaRKo
Fantôme

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 94
Localisation: Montreuil City Zoo

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: BOOTY CALL RECORDS 009 - Djub Répondre en citant

A vingt ans, Djub est un jeune prodige de la bass music européenne. Après quatre ans derrière les platines et un an a la production, il joue régulièrement en soirée et partage ainsi l'affiche avec des dj's renommés mais aussi nombre de locaux.

Il fonde en été 2009 avec Coma et Namto le collectif Nasty Dowze. Avec pour seul objectif de transmettre leur passion leurs Ghetto Musics préférées.

Ses styles de prédilection? La Ghetto Tech et la Juke, encore peu connus du public electro Belge. Il a très vite su se faire remarquer par des dj’s français tels que Kaptain Cadillac, les Bros Before Hoes… pour ses productions efficaces dans n’importe quel club et font de lui l'avenir de la ghetto music .






Djub signe son premier EP chez Booty Call Records, cinq titres originaux 100% dancefloor et définitivement emblematique de la scène ghetto belge .Savourez la dose !

Taste My Bassline
Exhortant les danseurs, la wobble du nordiste est un appel a la rave, pur hymne a la bêtise décérébrée sur piste de danse auquel s ajoute un gimmick accrocheur, vous pousse a vous coller au subwoofers.

Body Movin
Dédicace aux jeunes filles fraiches dépourvues de toute vertu, ce club banger fleure bon le bitume du southside de Chicago, avec sa mélodie minimaliste et efficace a souhait. Les rafales de toms jukey finissent en beauté le travail…

Bounce To Get
Plus Detroit Ghetto Tech, toujours aussi efficace dans ses accroches, Jub casse ici les codes en assortissant un vocal, aussi jouissif que répétitif, à une boucle acide des plus addictives

Butt Shakin
Une montée en puissance digne d une mobylette sous nitroglycérine, un kick lourd, on sent bien ici l influence du jumpstyle et autres musiques club mongoles, avec pour résultat une émeute sonore aromatisée a la vodka.

<span>Djub - Taste My Bassline [BCR0009] by Booty Call Records</span>



_____________________________
http://www.myspace.com/eskitark
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com