Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DSL - Supalove (Clip) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip) Répondre en citant

A venir prochainement, le premier album du trio se dévoile avec ce premier clip: Supalove.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip) Répondre en citant

J'aime moins que les morceaux qu'ils ont déjà sorti sur Ed Banger, mais c'est sympa. Et le clip me plait bien.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip) Répondre en citant

Ouah ! Enorme ! Et le clip ... Bien trouvé, je m'attendais pas à une fin pareille ! Du bon.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip) Répondre en citant

Sympa sympa! Le clip est intéressant, et la fin surprenante! C'est pas mon clip préféré du crew mais il reste bon pour moi!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip) Répondre en citant

L'idée d'un album rap chez Ed Banger me conquis!
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip) Répondre en citant

Surtout que Supalove sonne très Ed Banger!
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip) Répondre en citant

J'ai hâte d'entendre tout ça en tout cas.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip) Répondre en citant

Totalement adhéré avec le clip et encore davantage avec le son. L'instru est excellente, au même titre que les vocales qui se posent vraiment bien dessus. Je l'ai déjà écouté un bon nombre de fois ce morceau depuis hier, et franchement j'attends avec impatience leur album.

J'ai eu l'occasion de discuter avec David (du groupe) à la soirée Ed Banger à Strasbourg en février, un mec qui se prend vraiment pas la tête, super accessible et bien trippant, et qui plus est avait passé un très bon set juste avant.

Ces mecs sont coooooooool !
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip) Répondre en citant

Samplé de Beyond - Gotta Get In
Visiter le site web du posteur Skype
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip) Répondre en citant

Yes bien sympa ce sample d'ailleurs.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip) Répondre en citant

Le maxi de Supalove sort le 31 octobre.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip) Répondre en citant

Bien ça, tu le tiens d'où?

Si remixes il y a, j'espère qu'ils seront bons, ce titre a un sale potentiel (enfin son sample en fait)
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip) Répondre en citant

Abonne toi à la newsletter Ed Recorder !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: DSL - Supalove (Clip)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation