Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut,
ça fait 2-3 ans que je visite régulièrement le forum sans m'être inscrit, ce que j'ai fait il y a environ 2-3 mois.

Je connais Justice depuis 2006 et j'ai découvert petit à petit les autres artistes du label, dont SebastiAn que j'adore presque autant que Justice. Sinon pour la musique en général, je suis assez écclectique sur les genres, avec une forte prédominance pour l'electro, le rock et les genres intermédiaires.

Sinon je m'apelle Yohan, je vais sur mes 22 ans je vis en banlieue parisienne depuis 2 ans, dans le 94 plus précisemment.

Je suis en 3e année de licence Anglais Eco Gestion à la Sorbonne et j'ai deux petits jobs en tant que caissier et photo-journaliste occasionnellement.

Sinon niveau hobbies, je fais pas mal de photographie, de retouche aussi mais aussi du moviemaking, du compositing et un petit peu de 3D, principalement des vidéos Counter-Strike mais aussi des vidéos de mes voyages.

S'il y a des gens aussi intéressés dans l'un de ces domaines-là, n'hésitez pas à faire tourner vos travaux!

Le lien de mon flickr pour les interessés: http://www.flickr.com/photos/the_ender/sets/72157627373513069/
Pour les vidéos je doute qu'il y ait des amateurs de vidéo CS ici =)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut je suis joueur classé de cs 1.6 sur le site ESL je suis 3eme AIMLADDER et 8eme QuickyLadder (francais pas euro)j'ai remporter sur esl toujours la cup AIMPRO serie je joue a cs depuis la version 1.5 j'apparait dans quelque movie mais malheureusement j'ai stopper a la fin de la saison c'est a dire en juin ma "carriere" étant donner que cette année il ne se passera plus rien de grandiose sur la version 1.6 les EPS ont été supprimer.

Bienvenue meme si sa fait un moment que tu es la:p
The Cross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Hello

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation