Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préférez vous ?
Des topics bien ciblés
23%
 23%  [ 5 ]
Des sous forums très larges (remplis de topics d'artistes)
47%
 47%  [ 10 ]
Ça m'est égal
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Je suis du même avis que toi JordAn.

Ça me fait vraiment plaisir de voir à quel point on est encore capable de se mobiliser pour un truc sur le forum, et je ne veux absolument pas briser tout cet élan, mais je me demande si le premier sondage à faire ne serait pas le suivant: "Nouveau forum ou pas?", avant de penser déjà à la suite.

C'est passionnant tout ça les amis!

Dernière édition par R.I.P. le Ven 2 Sep - 22:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

JordAn a écrit:
C'est carrément plus adapté de renouveler celui ci, d'enlever ce qui ne sert à rien, et d'ajouter ce qu'il manque.

Dans ce cas on refond l'ensemble de la structure du forum et c'est ça qui est très compliqué...

JordAn a écrit:
Comme ça a déjà été dit, le forum a quand même pleins de sujets et de posts intéressants. Donc ce serait dommage de cracher là dessus.

On ne eut pas "cracher dessus", on cherche à garder le meilleur

JordAn a écrit:
Puis il ne faut pas oublier que ce forum a tout de même atteint une certaine notoriété je pense. (...) Donc en créant un nouveau forum, ça fera un flop, surtout juste avant la sortie d'AVD, car il n'aura pas eu le temps de se faire connaitre suffisamment, comparé au forum actuel sur lequel il y a déjà pas mal d'activité.

Personnellement, je cherche pas (en tant que membre) à faire acquérir une quelconque notoriété au forum : juste à papoter avec des fans/connaisseurs d'une passion commune.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

lenain55 a écrit:
Personnellement, je cherche pas (en tant que membre) à faire acquérir une quelconque notoriété au forum : juste à papoter avec des fans/connaisseurs d'une passion commune.

Oui mais enfin le but d'un forum c'est quand même de réunir un maximum de "fans/connaisseurs" comme tu dis, afin de construire des débats plus larges, réunissant un maximum de personnes.
Personnelement je tiens à ce forum, l'idée d'un nouveau ne m'intéresse pas du tout.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:11 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Jordan. Et sinon vu que je devrais m'occuper du design je vais devoir avoir accès à plus de fonctionnalités qu'un simple modo donc vu que ça me dérange moins l'idée d'être admin étant donné qu'on sera pas que deux pleu-pleu je suis open pour occuper la dernière place.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:18 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

yo j'ai résumé la situation :
http://justice-edbanger.xooit.com/t3183-Reforme-Extraordinaire-a-lire-de-to…

(bon j'ai fais un scenario chelou )
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Faut faire un vote sur le forum, un sondage et on adapte le resultat moi je suis completement dans le sens de refondé ici et en ne touchant surtout pas a l'organisation de la grande partie justice qui est deja tres bien faite on en fait juste le ménage cest le reste que lon modifie completement et theme banniere facade etc mais il faut gardé un GROS Justice en logo!
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

pour le logo vu que ça reste axé sur Justice ouai forcément, mais moins gros que celui actuellement pas d'animation Gif/flash/HTMLprout5 ou ce genre de truc. ça embête ma connection ce truc.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Ah non mec, on va pas garder la grande partie sur justice en 50 sous forum on y comprends rien je pensais leur faire une partie avec des topics pour chaque news les concernant mais tous concentrer dans une partie JUSTICE. et non avec les autres.
Ensuite on reprend ce forum mais on fait un grand nettoyage, ça va prendre du temps, mais bon, on a un nom de domaine connu, premier résultat sur google, on va le garder quand même.
MSN
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Pour le logo on a qu'à prendre celui de Justice tout simplement.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Qu'est-ce que vous pensiez de ça :

SOUS FORUM JUSTICE
-> Post-it Discographie (pour sue ce soit bien présenté)
-> Post-it Clips (idem)
-> News (dès que quelqu'un a une petite info concernant quelque chose de NOUVEAU)
-> Photos (eh oui on est des fans, et ce sera du boulot de tout récupérer)
-> Vidéos (concerts, intw)
-> Audios (DJ sets, Live, into radio)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

À vous de voir, moi ça me va mais ça risque de surcharger les topcis autant en faire un a chaque nouveau clip un a chaque nouvelle news ou je ne sais quoi enfin voyez ça, je vais pas tout choisir
(sinon une preuve du problème de nos multiples sous forums : il y a au moins trois topics juste pour le single Audio Video Disco...)
MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

C'est plus compliqué que ça, c'est qu'on a les mêmes news dans différents topics :

- Justice - Les Petites news en vrac
- Justice - AVD (EP)
- Justics - AVD (Album)

C'est ça qu'il faut absolument éviter à l'avenir.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Yep enfin là je modère plus trop, c'est chaud seul surtout qu'on va faire un grand ménage mais j'ai une grande question...
Pendant le nettoyage, on ferme le forum ?
MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Voilà aussi pourquoi je pensais faire un nouveau forum : pour pas fermer celui ci alors que pleins de news arrivent de tout les côtés.
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Moi j'aimerai aussi qu'on m'explique c'est quoi ce bordel : quelle différence il y a entre ce topic et le "Réforme extraordinaire" ?
On est mal barré si on s'étends sur plusieurs topics qui parlent de la refonte de ce forum pour le rendre plus clair et moins bordélique...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

C'est clair, enfait la réforme extraordinaire c'était un peu pour compilé tout ce qu'on avait fait dans les 6 premieres pages de ce topic à la base.
MSN
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Comme JordAn, le changement ne m'intéresse pas du tout.

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Il faudrait juste changer le design et l'organisation, vraiment. Mais pas de nouveau forum ou quoi.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

on fait le ménage de tous les post inutiles + nouvelle orga et je propose le vide complet de la section création.
MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Oula.. y'en a qui vont pas être content bien que moi ça m'est égal
Et finalement comment ça se passe avec les "anciens" admins ? Y nous ont refilé les droits etc..?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation