Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préférez vous ?
Des topics bien ciblés
23%
 23%  [ 5 ]
Des sous forums très larges (remplis de topics d'artistes)
47%
 47%  [ 10 ]
Ça m'est égal
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Bah la section Créations on peut supprimer que les topics inactifs non?
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Ce serait pas plus simple sinon que les artistes qui en ont vraiment envie réupload sur leur topic pour que ce soit de nouveau plus clair et propre?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

ouai ça évite à nous de faire tu tri dans cette partie huhu.
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Autre remarque : la partie anglaise on la vire aussi non? Ça prend la poussière.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

yep je penses bien... à voir.
MSN
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Un truc qu'on pourrait faire c'est delete les posts dans "produits dérivés" où l'objet en question a été vendu, style les annonces pour les nike penetrator de xavier, pour des vestes, tees cool cats qui sont plus en vente. Ça en ferait déjà un paquet et ça sentirait bon le propre.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:46 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

On pourrait faire une section petites annonces sinon ?
MSN
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Super idée. Un topic alors, ou un sous-forum ? Un topic plutôt non ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Je dirais sous forum, mais bon faut voir.
MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:35 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

On pourrait faire un peu des deux : Un sous forum "Produit dérivé/Merch"
Et dedans des sections "Cool Cats", "Petites Annonces", autre chose?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Et les Habits (topic déjà existant, on le sauveras)
MSN
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Oui voilà, je pense qu'on pourrait faire un sous forum "Produit Dérivés/Style" ou un truc du genre avec comme topics principaux

- Les Petites Annonces
- Cool Cats
- Habits de Xavier
- Habits de Gaspard (ou les 2 rassemblés)
- ?
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Est-ce qu'il ne serait pas intéressant aussi d'avoir un endroit où on parlerait de la musique que Xavier fait hors Justice (comme pour Jamaïca par exemple), et même chose pour Gaspard (comme pour Rubber)?
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Bonne idée, on pourrait faire un topic : Les projets parallèles de Xavier, et le même pour Gaspard
MSN
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

On en parlait déjà plus où moins sur les topics de MR OIZO pour RUBBER nan? Après pour JAMAICA c'est vrai qu'il y avait pas spécialement eu d'écho sur le forum ici il me semble (corrigez moi si je me trompe).
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Il y a eu un ou deux topics sans grandes infos.
MSN
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Oui, ça oui. Mais je parle d'un endroit où regrouper vraiment tout ce qu'ils font en dehors de Justice.

Histoire de ne pas avoir à fouiller dans plusieurs endroit selon le projet.

Par exemple, pour Gaspard, on y toucherait un mot sur ses activités entant que Microloisir, sa participation à Rubber et à Tétra, ses trucs de graphiste, ... .
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

C'est une très bonne idée, je voulais même créer un topic sur ça à une époque mais bon y en avait déjà pas mal qui traitaient du sujet donc ç'aurait fait un peu répétitif.

Mais c'est clair que tout regrouper comme ça serait vraiment agréable et plus propre.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Un c/c d'un message posté dans un autre thread:

" Concernant la partie Internationale, je pense que cela serait un mauvais choix que de la dégager. Elle n'est certes pas très active, mais ce n'est qu'une question de temps (semaines) avant de voir débarquer de nouveaux membres étrangers.

Suivant des études d'anglais et étant donc à l'aise avec la langue de Shakespeare, je veux bien proposer mon aide en tant que Modérateur de cette partie-là, que ce soit pour la réorganisation et/ou pour la bonne tenue de la section après la refonte globale du forum. "

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Je suis d'accord avec The Ender pour la partie anglophone.

Avec cette section on pourrait même des fois avoir des infos en plus, ou plus vite, sur l'actualité de Justice.

En plus on a des gens tout-à-fait capable de la gérer (comme The Ender lui même par exemple).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation