Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préférez vous ?
Des topics bien ciblés
23%
 23%  [ 5 ]
Des sous forums très larges (remplis de topics d'artistes)
47%
 47%  [ 10 ]
Ça m'est égal
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Personnellement je suis au taquet hein, si Thibaut lance le truc et donne les directives, je suis prêt.

@Kuzma, la refonte du forum, elle servirait en fait à le rendre plus lisible, plus agréable à tous, et pour ce faire, on va d'abord faire un "brin de ménage" si tu vois ce que je veux dire (sujets lockés, sujets qui n'ont plus lieu d'être, sans pour autant supprimer tout et n'importe quoi sous prétexte que plus personne ne réagit, on a quand même accumulé une bonne grosse base de données ici, qui peut être utile à un internaute lambda).
Ensuite, refonte graphique, parce que la police orange sur fond noir, ça commence à nous sortir par les oreilles aussi. C'était bien et vraiment classe au départ (couleurs de la pochette du premier album au cas où tu n'aurais pas remarqué) et la bannière, qui est magnifique certes, mais très lourde et qui se fait un peu vieille maintenant... Hora, doué dans le domaine, s'en charge.
Enfin, refonte "structurelle" du forum, regroupage des sous-forums et topics plus harmonieux, là encore pour rendre le tout plus agréable à lire aux visiteurs ou aux utilisateurs actifs comme toi et moi.

Tout ça se fera dans un petit moment, on aimerait bien avoir terminé les grandes lignes avant la sortie d'Audio Video Disco (24 octobre). Voilà l'topo

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

On attends le graph'  
MSN
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Ralala je suis vraiment désolé pour l'attente du design! En fait j'ai fais une bonne partie il y a 15 jours mais comme j'ai pas accès à internet ni photoshop (car étant étudiant), je pouvais pas vous filer tout ça. Je pense avoir terminer pour dimanche au plus tard. Vous pourrez régler les couleurs de polices et autres petits détail comme vous voudrez (parceque le thème par défaut que j'ai modifié avait une couleur texte un peu doré mais je préfère celui de l'actuel forum donc on pourra faire un petit mix entre les deux).
Je vous tient au courant!
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Nice, de bonnes news tout ça.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Preview ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Pour le structure général voilà un lien http://justice20.xooit.fr/index.php?theme=default
pour avoir une vrai image de la bannière entièrement refaite voilà http://www.picdo.net/fichiers/2011/9/23/382a06aa-80b3-47d9-94c6-1daec2fbd13…
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Jaime beaucoup bravo Hora!
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Trop frais !
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Merci
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

J'adore !
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Big !
Visiter le site web du posteur
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Au faite j'ai pas compris on reste sur ce forum c'est la structure qui chang hein? l'URL ne change pas c'est juste une grosse belle et bonne restructuration alors? on garde nos profil ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

oui oui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

J'ai simplement créer un forum factice pour voir "en vrai" comment ça allait rendre! Rien ne sera perdu
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Il manque juste un petit "fade-to-black" sur le côté droit de la bannière pour pas qu'on voit la séparation avec le background noir du forum et ça sera nickel

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

oui je m'en étais rendu compte il y a 15 jours quand j'avais bossé dessus. Content que le futur thème plaise!
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:32 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

C'est vraiment très bien fait, bravo !
Vanceslas
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Beau boulot Hora
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Doit-on réellement attendre le nouveau design pour commencer à faire le ménage dans les topics?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

On l'a le nouveau design, Il y a cependant quelques détails a modifier, et oui c'est mieux de tout mettre en oeuvre d'un coup plutôt que 1 par 1, sachant que j'enverrais un MP groupé pour l'annonce du nouveau forum tout doit concorder
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation