Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préférez vous ?
Des topics bien ciblés
23%
 23%  [ 5 ]
Des sous forums très larges (remplis de topics d'artistes)
47%
 47%  [ 10 ]
Ça m'est égal
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

C'est surtout que j'ai la flemme de changer pour le moment (pourtant j'ai un compte skype mais l'habitude tout ça...).
Je proposais de passer sur le chat (qui ne bug pas, en fait il s'était refermé j'avais juste à agrandir la page et c'était bon...) pour que ce soit plus instantané les échanges!

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Mais après le problème c'est que ça sert à rien d'en parler si on est que 3 ou 4 opé pour le faire :/
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Au minimum on pourrait refaire un petit design en adéquation avec la futur cover de l'album?
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

A voir, mais faut attendre de voir le cover!
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

nan mais faut etr emodo pour change rle theme... etles modo y'en a plus sur ce forum....

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Tu veux dire qu'il y a plus aucun modo ni admin sur le forum?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:35 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Si !
Mais il faut être admin pour faire tout ça, et les admins, eux ne sont plus là...
MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Bon ben raison de plus pour tout refaire, non ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Bas sa aurait été plus sympa de tout refaire sur celui ci et que les plus actifs bénéficie des droits d'admin par exemple parceque ici on a deja notre notoriété ,une belle famille et des informations et des souvenir en or, une grosse base de donné quoi, le mieu serait de trouver un moyen pour que l'on ait les droits qu'on fasse un gros trie et que l'on change l'interface les topic les artiste etc que allie a la fois votre projet tres intéressant dans ce forum! vous pensez que c'est possible? parceque tout recommencez bof
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

C'est une possibilité... si seulement c'était possible
Parce que je ne vois pas comment faire sans les admins qui se sont barrés d'ici...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Hacker le forum ahah ou je sais pas que l'on fasse un mail collectif a xooit imposible is nothing et allié se projet en ce forum me semble la meilleur solution!
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Il y a pas moyen de contacter par email les admin? C'est vrai que restructuer le forum serait peut être mieux que tout recommencer à zéro!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Bas TiboNgs tu peut pas t'en occuper les fan prennent le controle qu'ils nous cedent les droits et ils viveront! Non si ils l'ont lacher on s'en occupe sans sushi! tu peus nous aider?
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

jgm président.

Il faut contacter jgm, et lui demander son avis sur tous ça.

C'est parce qu'il ne vient plus très souvent ici ... sinon, très objectivement, c'est celui que je vois dans le rôle du "boss" du forum. En plus il est déjà modérateur ... faisons de lui un administrateur, et nos projets se mettront en place petit à petit par la suite.

jgm il est sur le forum depuis sa création (dixième inscrit dans la liste des membres), il a une culture musicale pas pour les tafioles, et malgré tout ça c'est le gars le moins cons/prétentieux/agressif/totalitaire qui j'ai jamais vu sur un forum.

Oui, je l'aime, et alors!?

lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Faut pas s'emballer, j'ai des doutes sur l'aide que nous apporterait Xooit dans ce genre de démarche...
Porteur De Croix

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

C'est une bonne idée de tout refaire, si vous avez besoin d'aide, je suis partante

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Yep mais jgm semble absent ces derniers temps...
Ensuite pour nommer des admins il faut qu'un admin le fasse.
J'ai perdu tout contact avec le seul admin que je "connaissais" (celui qui m'a nommé modo quelques mois après son départ du forum, quelques jours avant sa disparition TOTALE du forum)
MSN
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

A ce que je vois ça va pas être si simple. Moi aussi je suis partant !

Je comprends pas, je pensais que les modos et les admins avaient au moins un moyen de se joindre autre que le forum. Ca n'est pas le cas ?

C'est vrai que les modos sont de plus en plus rares alors que le forum est toujours aussi actif. J'ai bien peur qu'on n'y arrive pas mais bon, gardons espoir !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Moi non, jgm doit en avoir surement mais bon il est inactif depuis quelque temps.
MSN
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:54 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

C'est assez original un forum qui est déserté par ses propres créateurs et qui continue à créer du trafic.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation