Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préférez vous ?
Des topics bien ciblés
23%
 23%  [ 5 ]
Des sous forums très larges (remplis de topics d'artistes)
47%
 47%  [ 10 ]
Ça m'est égal
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

C'est ou que je m'inscrit en tant qu'Admin
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Ouais. C'est étrange. A leur place, j'aurais élu de nouveaux admins avant de me barrer. Ca donne l'impression qu'au moins, on laisse pas un gros foutoir derrière nous.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Ben moi je dois avouer que je comprend pas trop pourquoi faire tout ça en fait.

Je tiens à ce Justice forum, et j'ai pas envie que ça devienne autre chose.

Je trouve qu'on parle déjà tout naturellement des autres labels et des autres styles de musique ici.

C'est quoi le but, faire un deuxième Frecnh Touch Forum?

Après ça je suis d'accord que c'est un peu le bordel c'est derniers temps, mais ça c'est juste parce que les administrateurs et les modérateurs n'étaient pas là pour faire leur travail (attention, ce n'est pas un reproche, ils on simplement disparus depuis un bon bout de temps).

Comme plusieurs ici, je n'en doute pas, je voit évoluer le forum depuis ses tout débuts, et je l'aime comme il, avec ses défauts et ses qualités. Et j'ai pas envie de perdre ça.

Je vois pas ce qui empêche de garder ce domaine ci (l'âme, le cœur et le squelette de ce forum), et de mettre de l'ordre. Il faut juste contacter tous les anciens admins et modos. Ça ce n'est qu'une question de temps. Et une fois réussi, ceux qui ne s'estiment plus capables d'assurer leur fonction se retirent ... ils passent le flambeau à d'autres ... et de cette manière on va peut-être même réussir à faire revenir d'anciens piliers du forum pour de bons.

Après ça on refait une petite beauté à notre chère fofo.

Moi perso ça me fait peur ces mots: ordre, nouveaux départ, ... . De l'organisation et de la cohérence il en faut dans la vie, c'est indispensable, mais le bonheur ne réside pas que là dedans.

Après ça c'est mon avis et ça n'engage que moi. Et je suis prêt à reconnaitre que je me trompe si je vois que je suis le seul à penser comme ça.

Ici y a toujours eu une ambiance particulière, un truc qui fait qu'on se sent comme chez soi. Pour ceux qui suivent un peu sur le FTF, vous avez vu comment le pauvre Socali c'est fait clacher pour son mix (qu'il a partagé aussi ici)? Mais le ftf il est bien tout propre tout rangé vous savez. ^^
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Ah c'est clair que je comprend tout ça fait que ce que tu veux dire.
Si on avait les admins sous la main, on foutrait un bon coup de balai ici et ce serait réglé. Le souci c'est qu'ils ont disparut et qu'on peut rien faire.
Selon moi, l'âme de ce forum comme tu dis ce sont ses membres, si on déplace tout ça sur un nouveau forum, l'âme sera la même
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

J'aime aussi ce forum et je veus pas qu'on y touche aussi.. remettons y de l'ordre et modifions elargisson quelque topic.. VIVE LE FORUM JUSTICE oui les modo ont disparue mais on deviens les nouveaux empereur et on arrange tout ca!
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

On ne PEUT PAS sans les administrateurs qui se sont barrés il y a lonnnngtemps.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

JordAn a dit qu'il pouvait les contacter dans un topic.. sa serait bete de perdre tout ce que l'on a ici.. notre esprit notre famille
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Le but set aussi de déplacer tout ce qui est bon à garder : les membres en font partie.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Et puis, franchement, la communauté du FTF est à vomir par rapport à la nôtre.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

C'est clair !
Le ftf ils se prennent pour des oufs, ici le cadre est familial/amical il ne faut pas que ça change :)

(bref il manque 1 admin et 9 modaux)
MSN
LOVECC
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

En tout cas faut à tout pris que l'on garde Justice dans le nom de domaine, c'est comme ca. ( Et pas autrement )
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Je me suis porté disponible pour Admininistré

PS: Ca c'est sur justice reste au centre et dans le nom de domaine!
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

wtf t'es vivant toi ? (loveccc)
Justice and more
+ ajout d'un sous forum spécial : Justice : ils nous ont réunis donc ils ont droit a plus d'un topic non ?

Édit oui tu es compté HaydeN.
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Oki Non Justice pas q'un topic le crops du forum comme ici c'est le justice forum officiel V2
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Ils auront un sous forum pour eux ça suffit, en plus ça sera plus simple de s'y retrouver qu'avec des topics dispersés dans 15 sections, tous les topics seront regroupés.

Si ça vou emmerde que je prenne un peu trop les choses en main, dites le moi
MSN
LOVECC
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

HS : Oui tibo, j'étais en pleine rupture avec la société, je suis parti dans la jungle. Mais je suis bel et bien vivant.
MSN
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Perso j'avais pensé à re-simplifier ce qui existe déjà ici. Le tri par style musicale c'est tellement le bordel à gérer que je pense qu'un tri par label simplifierait la vie. Je veux dire, dans l'electro ça fonctionne tellement par label que ce serait plus simple. Avec ensuite une grosse section "MAJOR", vous pensez pas? Si quelqu'un à un moyen de recontacter un admin (je sais pas ils auraient pas laissé un facebook dans leurs signatures ou un truc dans le genre?) ça pourrait simplifier la démarche. Oui notre communauté est plus coolish que le FTF (même si j'y traine pour piocher certaines infos...)
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

Moi chuicho pour être modo.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

On va trop s'y perdre avec le nombre de labels existants on va avoir 50 sous forums.

(plus que 1 admin et 7 modos, ça se met en place les mecs c'est cool !)
MSN
Vanceslas
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Répondre en citant

et moi ça me dit bien d’être membre! ok c'était nul désolé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2016)    Sujet du message: Tout recommencer... Projet de nouveau forum.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation