Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sebastian - Greel (12'' Edit) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanceslas
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:50 (2011)    Sujet du message: Sebastian - Greel (12'' Edit) Répondre en citant

Salut, en "trainant" sur Youtube je tombe là dessus :

Greel de SebastiAn mais dans une version modifiée qui diffère de l'original à partir de 1:42. En fait c'est aussi la version qu'il joue dans son live primary tour en revanche la vidéo circule depuis mai 2009, et je me demande encore comment j'ai pu passer à coté :quest: Quelqu'un avait déjà entendu parler d'un edit de SebastiAn sur ce morceau?
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanmichel144
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:22 (2011)    Sujet du message: Sebastian - Greel (12'' Edit) Répondre en citant

Je le découvre avec stupéfaction. Pouvait-on faire un édit plus dégueulasse de Greel que l'original ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Sebastian - Greel (12'' Edit) Répondre en citant

Moi je l'ai sur mon iTunes depuis jenesaiscombiendetemps et je ne sais plus où je l'avais chopé...
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Sebastian - Greel (12'' Edit) Répondre en citant

Personnellement j'adore Greel, et en un sens on peut dire que c'est dégueulasse comme son, ( au sens "SebastiAnesque" du terme héhé). Si quelqu'un sait d'ou cet edit sort ça m’intéresse parce que jusqu'à présent j'ai rien trouvé Si ça se trouve y'en a d'autre comme ça car il est productif ce mec! Sur le site de la sacem j'ai vu plus d'une centaine de morceaux inconnus à son nom!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: Sebastian - Greel (12'' Edit)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation