Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview sur NRJ (en anglais) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:20 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ (en anglais) Répondre en citant

voili voilou :
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:52 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ (en anglais) Répondre en citant

traduction :

ma première question : vous avez dit dans une interview qu'une fois vous jouiez à un festival de techno-minimale en Allemagne et les gens vous ont forcé à quitter la scène après que vous ayez joué Rage Against the Machine et Lionel Richie, or Vicarious Bliss a joué à Munich @ P1, l'un des club les plus stylés (?) d'Allemagne, il a passé Nirvana, Sepultura et les gens sont devenus fous, ils ont adoré, alors je me demandais, quand vous jouez, comment savez-vous le genre de musique que les gens vont aimer ?
Gaspard : On ne réfléchit pas vraiment, on joue juste ce qui nous plait, donc...
Xavier : Il y a longtemps, il y a 3 ou 4 ans, on était à la fin d'un set, tout se passait bien, on s'est dit c'est le moment de passer Rage Against the Machine pour bien finir. Tout le monde était content et d'un coup tout a changé, tout le monde était à nous dire 'F### you !'

Avez-vous l'impression que quand vous jouez dans un pays étranger, la manière de communiquer avec le public est différente ?
G : ça a tendance à devenir pareil partout dans le monde, donc c'est plutôt cool. On a eu une réaction différente au Japon, les gens sont plus calmes et portent plus d'attention à la musique.

A quoi ressemble votre studio ?
G : A ça (il trace un rectangle), à un ordinateur...

Windows ?
G : Macintosh
Non Windows, comme une fenêtre... (pas compris la blague)
X : on va changer notre studio parcequ'on a passé un an dans notre cave, c'était bien mais ça ne l'est plus, on veut des fenêtres maintenant... en fait on utilise un ordi, mais on a plein d'autre matériel qu'on n'utilise pas, c'est juste pour donner du style au studio, on en a plein partout, ça rend bien...

Je me demandais, quand Kanye West a débarqué furieux et a interrompu SoMe, qu'est ce que vous avez pensé ?
G : On ne pensait pas du tout gagner le prix, et le fait que ça devienne un moment culte de télévision, c'était marrant. C'était assez ouf de voir notre ami se disputer avec Kanye... mais on lui sera toujours reconnaissant parcequ'il nous a fait une sacré publicité et ce qui est marrant c'est que maintenant c'est So Me qui réalise son nouveau clip.

Comment cette coopération s'est-elle réalisée ?
X : Vous savez, le DJ de Kanye West est A-Trak, on le connait un peu, et après sa crise au MTV Awards l'an dernier, Kanye a croisé A-Trak qui lui a dit 'pourquoi t'as fait ça, leur musique est cool, ce sont des mecs sympas'. Kanye a donc commencé à s'intéresser à ce qu'on faisait. Et il y a 6 mois, on était à Los Angeles avec So Me et tout le monde, Gaspard et moi on est retournés en Europe mais So Me est passé à New York, il était dans un taxi avec A-Trak et A-Trak a reçu un coup de fil de Kanye pour lui demander de lui présenter le gars qui avait fait le clip de D.A.N.C.E. Il lui a dit 'pas de problème, il est avec moi dans le taxi, il faudrait que tu le rencontres' et c'est comme ça qu'ils ont commencé à travailler ensemble.

La vie est un zoo, quel animal êtes-vous ?
G : si la vie était un zoo, je pense que je serai un chien, parceque je ressemble à un chien
X : moi je serai un singe

A la fin Xavier dédicace une contine en allemand à Nachtagenten (site allemand sur la vie nocturne germanique) : Rot, rot, rot sind alle meine Kleider. Rot, rot, rot ist alles was ich hab
Visiter le site web du posteur MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:38 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ (en anglais) Répondre en citant

CHAPEAU BAS
Je ne sais pas si tu l'as traduis par toi meme mais MERCI.
Assez folle l'histoire ou ils ont du partir de scene.

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:19 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ (en anglais) Répondre en citant

la blague sur Windows
ils sont cons des fois...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Interview sur NRJ (en anglais)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation