Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles du sous Forum "Musique Electronique" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Règles du sous Forum "Musique Electronique" Répondre en citant

Bonjour,

Afin d'optimiser la lecture de ce forum, vos topics devront respecter un gabarit précis.
Veillez à nommer votre topic de cette manière en cas de News d'un artiste :

Artiste/Label - News (EP/Album/Interview/Video/Mixtape etc.)

exemple : si vous vouliez parler de la sortie du dernier EP de Gesaffelstein (à savoir Conspiracy Pt. II) vous présenteriez votre topic comme ceci : Gesaffelstein/Turbo Recordings - Conspiracy Pt. II (EP)

Et de cette manière si c'est pour un Label : (compilation par exemple).

Label - News (Compilation/Video/Interview etc.)
je penses que je n'ai pas besoin de faire un autre exemple pour ceci

Je compte sur vous pour respecter ses normes afin de faciliter la lecture du forum et l'indexage des topics avec la fonction Recherche.

À bientôt,
Tibo.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation