Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clip "Audio, Video, Disco" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Tout est dit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

De la pure bombe, techniquement super impressionnant, on en parle déjà dans le topic "Single - Audio Video Disco".

So-Me a fait un travail d'orfèvre, j'imagine même pas. Plein de références, des instruments, tout qui annonce le nouveau Justice, vivement cet album.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

La seule chose que j'attend à l'instant présent est l'album. Rien d'autre ne me préoccupe.
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Bon, ce clip il fait trop du bien, je peux plus m'arrêter de le regarder!

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, on voit Pedro et So_Me dedans.

Et la fille qui décore le sapin, c'est qui?

Ce serait pas cette fameuse Charlotte Delarue?
Vinc305

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Quels sont les synthés aux notes illuminées (bravo So_Me) qu'ils utilisent à 1:50 lors du break?
Et quelles est la "machine" pour laquelle ils font des shémas?
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Vinc305 a écrit:
Quels sont les synthés aux notes illuminées (bravo So_Me) qu'ils utilisent à 1:50 lors du break?

Mellotron. Clavier des 70s, très utilisé dans le prog rock justement. Ca confirme leurs influences pour l'album.

Au passage, ce clip montre bien que c'est un peu du mytho quand ils disent qu'ils utilisent peu de matos et surtout du digital. Là c'est 100% analog, j'aime beaucoup.
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:01 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Vous avez remarqué, dans la version clip il n'y a pas l'intro au Synté, le morceau débute directement sur un accord.
s3a
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

JordAn a écrit:
Vinc305 a écrit:

Mellotron. Clavier des 70s, très utilisé dans le prog rock justement. Ca confirme leurs influences pour l'album.

Au passage, ce clip montre bien que c'est un peu du mytho quand ils disent qu'ils utilisent peu de matos et surtout du digital. Là c'est 100% analog, j'aime beaucoup.

Pour le premier album, ok, ils ont dit ça. Pour ce second opus, au contraire, ils ont bien dit qu'ils avaient utilisé plein de matériel.
Vinc305

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Et pour les croquis des presets attachés au mur?
C'est un ampli?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

JerkinSocks a écrit:
La seule chose que j'attend à l'instant présent est l'album. Rien d'autre ne me préoccupe.

Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Ce que j'attends par dessus tout, c'est surtout le live. En sortant un clip bourré d'instrument, avec gaspard à la batterie et xavier au piano. J'ai hâte de savoir s'ils vont jouer leur live en DJ-set ou en instrumental...
Visiter le site web du posteur
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Non ils l'ont affirmé dans tsugi qu'il vont resté comme d'habitude ne te fais pas de faux espoir, de toute facon c'est tant mieux je trouve ca ferait un changement trop radical, deja que la j'ai vraiment peur.. le coté sombre de justice et ses lignes saturé me manque deja assez.. je mise tout sur parade et canon qui apparament sont tres sombres d'apres les journalistes qui ont ecouté l'album et surtout sur leur futur concert avec le mashup qui s'avere BIOUTIFOUL
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Ils ont rien affirmé du tout dans Tsugi, seulement qu'ils resteraient eux deux sur scène, sans autre musicien. C'est tant mieux, c'est eux que je veux voir et pas eux + un mec qui a fait 10 ans de conservatoire et qui squatte la batterie à côté pour faire pseudo-groupe de rock.
Par contre ils ont pas dit qu'ils joueraient pas en instrumental, mais ils ont pas dit qu'ils le feraient non plus. À voir
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Je l'ai relue c'est vraie! on verra bien
s3a
Fantôme

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Ce ne serait pas la chemise de Xavier par hasard?

http://www.balmain.com/boutique/d-chemise-cowboy-avec-double-face-carreaux-…

Le prix me semble surréaliste.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Ça te semble surréaliste? Pfeuh des comme ça j'en achète même plus, pas assez chères pour moi...
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Tu m'as fait trop rire Ed Recorder x)
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Ayant le chance de travaillé et voulant avoir le meme style que mon xavier national ( ) bas je m'offre une piece dans cette gamme de prix une fois par moi sinon je m'arrete au gallerie lafayette ( the kooples,sandro,surface2air ) sur paris il faut du fric pour etre looké et c'est bien chiant !
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

haydeN a écrit:
sur paris il faut du fric pour etre looké

Non.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

sisi il y a les frip mais bon j'ai pas la patience et H&M etc c'est pour les plouc desolé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation