Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clip "Audio, Video, Disco" ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Naaaaan HaydeN tu déconnes là, je suis certain qu'il y a plein de magasins sympas où tu peux trouver des trucs pas trop chers et vraiment cool sur Paris, y en a même à Strasbourg c'est dire... Regarde (j'y étais jamais hein) Kiliwatch, ils vendent des trucs grave cool non?

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Ah tu ma eu pour kiliwatch meme si faut vraiment chercher pour trouver un truc vraiment bien! j'aime bien cette boutique aussi mais bon on est dans les 70€ piece quand meme bon on s'en fou revenons a nos moutons
Marvin01

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Quelqu'un sait avec quoi est fait le son à 2min15 ?
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:49 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

C'est un orgue Hammond B3 il me semble.
Marvin01

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

niquel merci pour ta réponse !
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:29 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

J'ai pensé qu'on pourrait faire un récapitulatif du matos qu'ils présentent dans le clip, pourquoi pas.

D'après ce que j'ai pu apercevoir:

Gibson SG Custom Reissue blanche

Gibson Melody Maker (originale)

Gibson SG Bass

Synthé Mellotron

Amplis Fender, et Marshall bien évidemment

Complétez!
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:51 (2011)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

Plus un orgue Hammond, une boite à rythme Roland TR-606, et je suis quasi sûr qu'à la fin, Xavier utilise un Roland SH-101.
Vinc305

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco" Répondre en citant

J'aurais penché pour un Korg MicroKorg, plutot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Clip "Audio, Video, Disco"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation