Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview Sur Fun Radio ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:46 (2007)    Sujet du message: Interview Sur Fun Radio Répondre en citant

part 1 :

part 2 :
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:08 (2007)    Sujet du message: Interview Sur Fun Radio Répondre en citant

je n'arrive pas à voir la partie 1, jsuis la seule?

La journaliste devait etre pas mal vu le nombre de sourires débiles qu'ils ont fait pendant l'interview...
Visiter le site web du posteur MSN
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:49 (2007)    Sujet du message: Interview Sur Fun Radio Répondre en citant

lol je renvoie la part 1 :
http://fr.youtube.com/watch?v=bhHKN3x_b5U
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:41 (2007)    Sujet du message: Interview Sur Fun Radio Répondre en citant

merci je vais regarder ça
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:36 (2007)    Sujet du message: Interview Sur Fun Radio Répondre en citant

alors déjà "huit Zenfants" et ils sont trop marrants là dedans, tout fripons et la tête dans le cul.. "pardon j'ai encore le libanais d'hier dans le ventre et ça me donne chaud" trop cool!

par contre bien interessant le passage sur les samples, j'ignorais totalement tout ce qu'il y dit
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: Interview Sur Fun Radio Répondre en citant

"ça DOIT ETRE ça qui me donne chaud" genre c'est peut etre aussi la journaliste qui ricanne comme une fille du minitel rose. "conceptuuueeeel"

Je ne pensais pas que l'interview (vu que c pr fun radio) allait être aussi interessante, j'en suis contente.En plus pour une fois que les deux parlent il faut saluer la performance.

par contre quelqu'un peut m'expliquer les idées plans du cameraman? le super gros plan sur le monosourcil de xavier c'est d'une classe!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2016)    Sujet du message: Interview Sur Fun Radio

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation