Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dj Mehdi - La mort d'un prince... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Esperons que nos deux justiciers n'était pas aussi sur la mezzanine...
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Sa se saurait, amha...
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Je trouve ça étrange justement ! Quand j'ai appris sa mort, je me suis précipité voir le Twitter de Pedro pour avoir la confirmation et je n'y ait rien vu. C'est assez étonnant ! Soit il n'a pas souhaité s'exprimer à ce sujet, soit il n'est pas encore au courant (ce qui me parait peu probable).

EDIT : "Trois personnes seraient actuellement hospitalisés" ; Si ça se trouve parmi les trois, ya Pedro. Ce qui expliquerait qu'il ne se soit pas encore exprimé sur la mort de son camarade.

Dernière édition par Tommy-Boy le Mar 13 Sep - 16:50 (2011); édité 1 fois
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Oui en effet, assez bizarre...
Camille
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

"He was somebody"

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

A votre avis, il vont en parler au Grand Journal ? ....
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Il y avait Riton sur la Mezzanine si on en croit Paul Kalkbrenner.
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

C'est possible qu'ils en parlent au Grand Journal mais pas sur les autres chaines. Il avait une notoriété importante, aussi bien dans la musique électronique qu'auparavant dans le Rap/Hip-Hop. Donc il mérite bien un hommage télévisé mais ça sera sur Canal+. Les autres, ils ne s'intéressent qu'aux politiques ou aux "ptits vieux". (Pernaut si tu nous regardes, c'est un big up pour toi)
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Selon ma mère qui vient de m'appeler en vitesse, ils viennent d'en parler sur France 2, malheureusement je suis arrivé trop tard, quelqu'un a vu qqch?
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Ta mère suit ED Banger ? (Putain ! Moi aussi je veux une mère moderne comme ça !) Je vais voir s'il n'y a pas de Replay. C'était dans quoi ?
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Ahah, je n'étais pas au courant mais il faut croire que ouais. Je sais pas du tout, peut-être un quart d'heure d'infos ou qqch du genre ?
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

j'ai cherché vite fait sur le web, les seuls médias qui en parlent sont les news qu'on trouve des journaux sur Internet.

J'ai regardé les émissions de Canal+ et France 2 de ce midi et rien. J'ai pas fait gaffe en fait, c'est à quelle heure que l'info a été officiellement transmise ?
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Je dirais vers 15h.

Musique de circonstance...
Cougar
Fantôme

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

RIP.
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Mouais donc les journaux de ce midi ne pouvait pas encore être au courant pour en parler. Je vais aller matter la télé j'pense. Pour moi, le meilleur hommage qui je puisse lui rendre, c'est écouter ce morceau depuis que j'ai appris sa mort.

Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

LLP spécial ce soir sur le Mouv'
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

C'est qui le mec qui a mal monté la mezzanine qu'on le lapide avec l'écrou qu'il a mal vissé?
Visiter le site web du posteur
Ego
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Naaaan RIP DJ mehdi !

eGm

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Je déprime, c'est pas possible, pas lui ..
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Putain j'en reviens toujours pas.. C'est vraiment horrible..

R.I.P Mehdi ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation