Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dj Mehdi - La mort d'un prince... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Moi ça fait chier, je devais aller au N.A.M.E festival pour voir Carte Blanche entre autres avec Busy P et Breakbot, mais je crois qu'ils viendront pas.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Qu'il repose en paix. Ayons une pensée pour Fafi, son fils, toute sa famille et ses amis, Pedro, et tous les gars du label.
Certainement l'artiste le plus gentil et accessible que j'ai pu rencontrer. Sa musique nous manquera...
Et espérons que Riton (s'il y était...) et les autres personnes hospitalisées aillent bien.
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

S'il vous plait un peu de respect, voir des "j'espere que Pedro/Justice n'étais pas sur la mezzanine" ça m'enerve un peu.
Attendez une annonce officielle au lieu de dire des choses pareilles...
StocKo
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

C'est vraiment tragique...Ca a ruiné ma journée.
"Rest In Beats", Mehdi...Au paradis du hip hop, un ange en plus.
Je suis vraiment super triste la. 34 ans, c'est trop tôt, pour n'importe qui. Et une pensée aussi aux autres blessés, j'espère qu'ils s'en sortiront tous.
clemano
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Un talent qui part, quelle tristesse, quel dommage, la vie est injuste...
Il rentre dans le grand panthéon!!
RIP, et une pensée aux familles
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Bah en même temps il est train de se marrer avec DJ AM en attendant les autres de là où il est et puis life goes on.
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Deezer lui rend hommage ce soir.
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Mine de rien, ce qui faisait que j'appréciais ce mec, c'était son petit déhanché quand il mixait. C'était marrant. Ca changeait des autres qui restent quasi-immobile et tire un sourire en demandant presque une pièce en retour.

(pourquoi sur Le mouv' il passe toujours les émissions en rapport avec ED Banger à partir de 23h ?! La majorité des auditeurs ont cours ou boulot le lendemain, je trouve ça d'une idiotie incroyable !)
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Le gros bad. J'arrive toujours pas à y croire. J'écoutais encore pocket piano devant ma salle de maths ce matin...
Sa musique continuera d'être jouée de toute manière.

Rendez lui hommage, écoutez un de ses titres ce soir, qu'on se rappelle de ce moment. Lui, on s'en rappellera de toute manière, il a été trop influent et un homme trop bon pour être oublié.

Une pensée pour sa famille, ses proches, les blessés dans l'accident, les gars du label, courage à eux.

Repose en paix.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

madagreement a écrit:
Moi ça fait chier, je devais aller au N.A.M.E festival pour voir Carte Blanche entre autres avec Busy P et Breakbot, mais je crois qu'ils viendront pas.

Personnellement c'est pas la chose qui me ferait le plus mal au cœur de savoir que je ne le verrais pas. N'oublions pas que ce très bon Homme est mort tragiquement au jeune âge de 34 ans.
Rien n'est pire que la mort.
Espérons qu'il n'ai pas souffert.
MSN
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Il laisse surtout derrière lui une femme et un gamin. Ne soyons pas égoïstes en pensant à nos oreilles
Quand à la comparaison avec DJ AM, je n'adhère pas du tout, AM était un Junkie et il est mort à cause de ça, Mehdi est mort accidentellement.

Tibo.Ngs a écrit:

Espérons qu'il n'ai pas souffert.

J'ai bien peur que si malheureusement, il est apparemment mort à l'hosto quelques heures plus tard avec le crew Head Banger au quasi complet
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Nan c'est pas vrai ? D'où tu tiens l'info Bluebear ?
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Le twitter de Uffie

UffieOfficial Uffie
I'm so sad I couldn't be at the hospital with the rest of the crew to see your face one last time. You knew how to light up our heart as

UffieOfficial Uffie
did a dancefloor. Life wont be the same without you in it... we will miss you more than words can say... I just cant believe this...love you
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Putain... J'suis sur le cul... A 34 ans, mort dans le chute d'une mezzanine
Ed Banger vient de perdre un doigt à sa main... Souhaitons bon courage à sa femme, à son fils, à Pedro, et aux autres d'Ed Banger, qu'il abandonne dans le chagrin...

Mehdi, on n'oubliera jamais ta musique, oh non, ta musique est inoubliable. Tu resteras toujours dans no coeurs, et même si tu pars, tu laisses ta musiques... Rest In Peace
Visiter le site web du posteur
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Il est pas forcément mort de ses blessures à l'hôpital, peut-être que le crew y était pour se recueillir en sa présence une dernière fois. J'ai lu ce twit auparavant, et je l'ai compris comme ça personnellement. J'espère que c'est ma compréhension qui est la bonne...

Merci de partager.

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

RIP Mehdi, je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que c'est un artiste vraiment talentueux qui nous quitte.. De ses projets solo ou avec Riton, il va vraiment manquer à la scène électronique internationale.. Quel choc en apprenant cette nouvelle cet aprem..
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

http://www.liberation.fr/culture/01012359759-dj-mehdi-dj-maudit

Je pense que ça résume au mieux ce qui s'est passé.
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Oui, ça résume plutôt bien ce qui s'est passé. C'est horrible. Ils fêtaient l'anniversaire de Riton apparemment.
Riton est le seul de tous à ne pas avoir été victime de l'accident.
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

C'est horrible putain!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation