Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dj Mehdi - La mort d'un prince... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ego
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 06:59 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

http://www.facebook.com/pages/Rip-Mehdi/284962404850507

Si vous voulez rejoindre la page
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 06:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Les gens n'ont vraiment aucun respect...
http://www.minutebuzz.com/2011/09/14/french-teuch-rend-hommage-a-dj-mehdi-a…
MSN
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Mehdi serait décédé ce matin.. Il était en état de mort cérébrale. Voilà pq les journaux etc.. ont annoncé sa mort. Je trouve ça irrespectueux mais bref!
Repose en paix, je suis sûr que là ou tu es, tu fais déjà danser tout le monde..
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

French Teuch, la marque de paysans auto-proclamée hype qui s'enfonce toujours plus bas avec ce t-shirt. On dirait que ces mecs veulent être la risée du monde entier. Il n'y a qu'à voir leurs soirées minables: lieux anecdotiques, fausses boissons "à base de sperme", ambiance bisounours dévergondé; bref, c'est à vomir.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

L'histoire de la mezzanine apparemment ce serait faux, j'ai entendu sur France Bleu que Mehdi serait tombé dans un puits de lumière après avoir traversé une vitre en plexiglas.. Horrible.
Vanceslas
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Toine a écrit:
Mehdi serait décédé ce matin.. Il était en état de mort cérébrale. Voilà pq les journaux etc.. ont annoncé sa mort.

Tu le tiens d’où, car je lis par ci par là des choses similaires sur le web (des comms sur des sites donc pas très fiables)...ça expliquerait peut être pourquoi sa famille n'a pas voulu annoncer sa mort tout de suite comme c'est écrit dans l'article de libé. J'ose espérer que c'est faux , que sa mort n'a pas été annoncé avant...Sinon ça ferait un peu course au scoop morbide. Bref ça change rien de tout manière il est plus là...
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Je suis le seul à avoir du mal à suivre comment l'incident a eu lieu exactement ? (faudrait me faire un plan de son appart' parce que ça avait l'air sacrément spatieux tout ça)

Je trouve ça horrible. Etre en état de mort cérébrale. Tant qu'il n'a pas eu à souffrir pour s'en aller, c'est le plus important. (ce sourire ne convient pas vraiment au sourire que je souahite mais ils ont pas encore créé le smile "sourire avec un brin de tristesse")
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

j'ai vu des choses morbides sur facebook ce matin...
Kourtrajmé annonçais d'abord que Mehdi était vivant, selon la mere de Mehdi, puis qu'ils recevaient un MP de Pedro confirmant sa mort.
Ça me dégoute un peu, un conseil, attendez une annonce officielle avant de vous imaginer de choses.
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Les médias n'étaient pas en tort, c'est bien la mort cérébrale qui compte au regard de la loi.
Sinon vous pensez bien qu'on n'autoriserait pas les médecins à débrancher la machine puisque l'euthanasie est prohibée..
La machine permet au corps de continuer à fonctionner et donne l'illusion que la personne est toujours vivante, d'où les espoirs compréhensibles mais vains de sa famille ce matin.

Mais ce n'est pas vraiment le moment de faire des polémiques je trouve.
MetisGoblin
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

French Teuch mais c'est quoi cette marque de merde arriviste?

Medhi restera un pillier pour ED Banger et J'espère que le moral des troupes se relevera
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Ça y est on en sait un peu plus :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-circonstances-de-la-mort-accident… :/
MSN
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Citation:
Le ministre de la culture Frédéric Mitterrand a rendu hommage à un «magicien des platines, l’un des artistes les plus dynamiques et inspirés de la jeune scène française du Hip-Hop et de l’Electro».

Citation:
Plusieurs artistes ont réagi à l'annonce de cette tragédie. Chromeo, qui avait travaillé avec le DJ sur la chanson «I Am Somebody», a fait état de sa douleur sur Twitter. «Nous avons perdu notre frère. Il n'y a rien à dire.», s'est-il ému. «Sa mort me laisse sans voix, ajoute Radio 1 DJ Annie Mac, J'envoie tout mon amour à sa merveilleuse famille, et à Pedro Winter et Ed banger Records à Paris».

«Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches», annonçait la maison de disque Ed Banger mardi dans un communiqué.

Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Ahlala mais qu'elles bandes d'abrutis pré pubère ces cons de French teuch !

Nan sérieux
Fluo Warrior a écrit:
French Teuch, la marque de paysans auto-proclamée hype qui s'enfonce toujours plus bas avec ce t-shirt. On dirait que ces mecs veulent être la risée du monde entier. Il n'y a qu'à voir leurs soirées minables: lieux anecdotiques, fausses boissons "à base de sperme", ambiance bisounours dévergondé; bref, c'est à vomir.
On peux pas mieux résumer

Des gros cons qui sont encore dans la phase ado rebelle ! Aucun style, aucune classe, même pas audacieux, encore moins judicieux !

Des gros cons je vous dis !
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

j'arrive toujours pas a croire que mehdi nous a quitté,ce mec avait toujours le sourire,toujours en train de se dandiner derriere ses platines...

Jlai vu mixer deux fois et il m'a vendu du reve,j'attendais de le voir au grand palais dans un mois avec riton...

La vie est une belle salope de prendre le mec le plus humble,gentil,respectueux et talentueux de la musique electronique...

J'ai franchement du mal a m'en remettre et je pense a sa famille et au crew EdB qui vient de perdre quelque chose d'irremplacable...

Comment veux tu te remettre d'une tel perte et de continuer ton travail qui est de faire la fete dans le monde entier en sachant que ton "frere" est mort si brutalement ?

Je leur souhaite a tous de transformer cette melancolie en "gniac" afin de continuer a lui rendre hommage et de garder la foi

Ego
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:35 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

electro choc a écrit:
j'arrive toujours pas a croire que mehdi nous a quitté,ce mec avait toujours le sourire,toujours en train de se dandiner derriere ses platines...

Jlai vu mixer deux fois et il m'a vendu du reve,j'attendais de le voir au grand palais dans un mois avec riton...

La vie est une belle salope de prendre le mec le plus humble,gentil,respectueux et talentueux de la musique electronique...

J'ai franchement du mal a m'en remettre et je pense a sa famille et au crew EdB qui vient de perdre quelque chose d'irremplacable...

Comment veux tu te remettre d'une tel perte et de continuer ton travail qui est de faire la fete dans le monde entier en sachant que ton "frere" est mort si brutalement ?

Je leur souhaite a tous de transformer cette melancolie en "gniac" afin de continuer a lui rendre hommage et de garder la foi

Je crois qu'on pouvait pas mieux resumer...

Je pense qu'ils vont s'en remettre, comme nous d'ailleurs... Un jour....
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Hommage de Riton à Mehdi sur son blog: http://www.ritontime.com/2011/09/grand-carte-blanche-finale-weekend.html?ut…
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=C653b4WjDig&feature=player_embedded

Hommage publié par Bloody Beetroots - Death Crew 77 (Et non Bob Rifo comme j'avais écris) sur son facebook avec pour message un simple coeur. (Et publié sur facebook par dimmak records)

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

C'est la première fois que je vois ça, même la Sacem s'y met :
http://www.from-paris.com/dj-mehdi-un-bel-hommage-de-la-sacem/

Et, il le mérite
MSN
Vanceslas
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Même les guignols de l'info ont fait un p'tit clin d’œil à Mehdi! :

http://www.melty.fr/dj-mehdi-la-sacem-et-les-guignols-l-hommage-actu78895.html
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

electro choc a écrit:

Je comprends que cela t'attriste electro choc, tout comme moi, mais de la à dire que c'était le plus talentueux... Je n'irai pas jusque là quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation