Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dj Mehdi - La mort d'un prince... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

C'etait pas vraiment ce que je voulais dire,l'un des plus talentueux

je me suis mal exprimé
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

J'en reviens qu'il y ait autant de personnes qui lui rendent hommage. Il était tout de même assez underground, comparé à justice, daft punk etc je veux dire. Pas connu du grand public du moins!

Je suis vraiment agréablement surpris pour le coup. Le plus impressionnant reste tout de même le multi hommage des guignols!

Suis véritablement attristé en tous cas. C'est trop con de mourir comme ça...

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
Sable Laser

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:46 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

China Moses portait un t-shirt "lucky boy" ce soir au grand journal.

http://soundcloud.com/sable-laser
Visiter le site web du posteur
Jeanmichel144
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Avant-hier, je ne sais pas si vous a remarqué mais ils ont lui rendu un hommage sympathique dans les Guignols.

A chaque émission, un peu avant l'apparition de marionettes, ils donnent un titre plutôt humoristique. Ce soir là, toutes étaient consacrées à Mehdi. Il y a eu Carte Blanche, Lucky Boy, les Princes de la Ville, I am somebody... Ca faisait quelque chose !
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Il a même eu le droit a une colonne dans "Le Monde", ce qui n'est pas donné à tout le monde !
Dommage que ce soit dans ces circonstances... 
MSN
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

La cérémonie a eu lieu ce matin. Teki a déclaré sur Twitter:

Citation:
C'était une matinée pleine d'émotion. Tous ces gens d'horizons variés dont certains ont pu avoir des différents dans le passé réunis pour dire au revoir à Mehdi c'était très fort.
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

(j'ai pas la source, mais j'imagine que c'est du so me, en tout cas, c'est tres beau)
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

http://youtu.be/dLT4IGXg-EA

Hommage des 2 Many. Comment c'est énorme... Avec les gens tous en coeur... Mehdi, Mehdi, Mehdi, Mehdi !

Putain...

L'artwork est très belle. Je suppose que ça veut dire "Eternellement dans nos coeurs Mehdi" ?
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Benjam1 a écrit:

(j'ai pas la source, mais j'imagine que c'est du so me, en tout cas, c'est tres beau)

C'est inspiré de l'Artwork de The Rawkers Ep de Cassius je pense
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Romain de ThecameRoscope.com a regroupé pas mal de photos de Mehdi ici en sa mémoire: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150373733920973.403271.573765972
Kuzma
Fantôme

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Énorme super Hommage!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Love Mehdi Forever.
(description de l'image postée plus haut.)
MSN
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

J'aime pas trop daftworld, mais j'étais pas loin d'être aussi mal que lui devant la vidéo

RIP DJ MEHDI par daftworld

et regarder ça ca fout mal

Mehdi Ideal Junior par DM-Music
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

J'ai fait une track rapidement ce matin en une sorte d'hommage.
Faites tourner svp
c'est "Mehdi Favéris-Essadi"

Mehdi Favéris-Essadi by Gby
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

J'aime beaucoup le drop vers 2:40. Bien joué !

Ego
Porteur De Croix

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Les mecs, je sais pas si vous savez, mais je fait des clips vidéos et des courts métrages, j'ai donc décidé d'arrêter mes projets en cours pour me consacrer à un court métrage en Hommage à DJ mehdi, illustrant les 2 premières minutes de pocket piano.

Je vous tient au courant.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Bonne idée de projet, tu comptes l'orienter sur quoi ?
Fantôme

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Oui bonne idée, hâte de voir le résultat final
Porteur De Croix

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

En fait c'est un mec qui marche et sa tête c'est plein de photo de dj mehdi (juste sa tête) il marche avec une radio autour du cou, et de plus en plus de personnes le suivent.
à la fin il arrive devant une fusée (par exemple, j'ai pas vraiment encore décidé) et là il se retourne vers les gens derrière lui il dépose la radio, fait un coucou et puis s'en vas avec la fusée qui devient une étoile.
Suivit du message "He got into music like a meteor, and he came out like a shooting star"

Voilà.

après c'est de l'animation donc le rendu sera pas non plus tip top vu que je suis tout seul à tout faire...
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince... Répondre en citant

Ca a l'air cool ! Vivement de voir ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Dj Mehdi - La mort d'un prince...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation