Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stadix

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est stadix. J'ai 18 ans et je suis au lycée. Passionné de justice depuis maintenant 3 ans, je tente de composer dans le même style qu'eux. A savoir (et je vais sans doute créer un poste a ce sujet), j'aimerai faire un duo avec un autre DJ Compositeur, afin de pouvoir créer ensemble comme le font Gaspard et Xavier. A savoir que je compte faire de ce duo un projet professionnelle et réel, avec inscription sur My Major Compagny et tout le tralala ^^.

Voila mon petit programme.
A+
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuzma
Fantôme

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu bon petit programme assez charger
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, je te souhaite de réussir
stadix

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci a vous ^^
MSN
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, effectivement ton projet est ambitieux mais qui sait, ça a des chances de réussir

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je compte réussir a réaliser mon plus grand rêve ^^ faire vibrer les gens avec ma musique autant que la musique me fait vibrer. La vache c'est super philosophique se que je vient de dire
MSN
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, je sais que je m'incruste mais je suis nouveau aussi, je m'appel Nathan, et comme tout le monde ici je pense, je suis passionné de Justice et d'Ed Rec

Je te souhaite de réussir stadix !
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi aussi alors

@stadix : clairement philosophique, à propos tu as déjà des productions à toi, des sons à nous faire écouter ? Ne sois pas timide, on trolle pas sur ce forum. Toute critique que tu pourrais recevoir sera construite et te fera avancer vers ton objectif. N'hésite pas à partager, un sous-forum "Créations" est déjà en place pour ça.

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci^^ j'ai en effet créer quelque truc vite fait mais bon c'est pas terrible en fait ^^ j'attend d'avoir un duo et promis juré, on vous fera écoutez sa.
MSN
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Shalom Salam Salut Stadix
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: Présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation