Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cassius samplé par Jay-Z & Kanye West ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Cassius samplé par Jay-Z & Kanye West Répondre en citant

J'ai rigolé...

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Cassius samplé par Jay-Z & Kanye West Répondre en citant

Moi je trouve ça plutôt cool. L'espèce de flanger sur les voix est un peu dégueu certes, mais la chanson est prenante et divertissante par dessus le marché.
Kuzma
Fantôme

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Cassius samplé par Jay-Z & Kanye West Répondre en citant

C'est vrai que le flanger est dégueu mais le reste sa va je trouve ça pas trop mal
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Cassius samplé par Jay-Z & Kanye West Répondre en citant

Je la déteste purement et simplement.
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Cassius samplé par Jay-Z & Kanye West Répondre en citant

Et merci au gus d'avoir renommé mon sujet. J'avais la flemme de détaillé.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Cassius samplé par Jay-Z & Kanye West Répondre en citant

C'est moi, ahah. C'était pas très clair, on aurait pu penser que c'était un topic sur le clip.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Cassius samplé par Jay-Z & Kanye West

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation