Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oh Dear Vegas! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattgamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Oh Dear Vegas! Répondre en citant

Salut à tout le monde!
J'ai recement découvert un groupe pop rock vraiment cool, OH DEAR VEGAS! Apparement ils sont français, mais je trouve que c'est vraiment du bon son et un bon niveau pour un groupe français (désolé on a pas trop l'habitude).

Voila une petite présentation :
Le groupe Oh Dear Vegas! est composé de Davy (guitare chant) et seb (basse chant). En live ils ont des musiciens additionnels. Le groupe s'est formé cette année entre paris et caen.
Leurs titres sont produit chez Mathieu Tosi (Fatt management) et Masterisés aux states chez Tom Coynes (Adele).
Ils ont sorti un clip, et c'est Olivier Danjon qui est à la réa!

Je vous laisse quelques liens pour vous faire votre avis!
Oh Dear Vegas!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation