Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mr. Oizo - Sa chanson la plus crétine ? (Question) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanmichel144
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Mr. Oizo - Sa chanson la plus crétine ? (Question) Répondre en citant

En consultant comme vous tous la liste "accidentellement" publiée, une idée de forum m'est venue. Quelle est selon vous la chanson la plus "étrange" de Oizo et dans un second temps le titre le plus improbable. Ne seront acceptées que ces morceaux officiels déjà publiés.

A vous les copains ! Soyez des animaux !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Mr. Oizo - Sa chanson la plus crétine ? (Question) Répondre en citant

La plus étrange pour moi est Lars Von Sen. Et le titre le plus improbable est Nazis ou Bruce Willis Is Dead (mais elle ne sont pas étranges, juste magnifiques)

Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Mr. Oizo - Sa chanson la plus crétine ? (Question) Répondre en citant

un maxi qu'il avais fait avec Ark, dans les 90's, sous le nom de "Dépérissement progressif", tout est chelou dans ce skeud, des noms (boue beat, peur de chaise, la mouette, panic patrol blues...) au sons (un test micro de 1min30, des messages sur répondeurs, etc...) j’essaierai d'uploader ça sur youtube un jour...
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Mr. Oizo - Sa chanson la plus crétine ? (Question) Répondre en citant

Ah ouais, intéressant, upload nous tout ça !
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Mr. Oizo - Sa chanson la plus crétine ? (Question) Répondre en citant

Sucer danser. C'est étrange mais tellement original et osé que même si c'est complètement con, ça me permet quand même d'apprécier ce morceau. (Bien que niveau sonorité, l'Oizo ait composé les musiques les plus étranges qui puissent exister je reste quand même dans la simplicité, après c'est inaudible. )
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Mr. Oizo - Sa chanson la plus crétine ? (Question) Répondre en citant

Scum Hotel sur Moustache est pas mal dans le genre étrange

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 07:18 (2011)    Sujet du message: Mr. Oizo - Sa chanson la plus crétine ? (Question) Répondre en citant

Benjam1 a écrit:
un maxi qu'il avais fait avec Ark, dans les 90's, sous le nom de "Dépérissement progressif", tout est chelou dans ce skeud, des noms (boue beat, peur de chaise, la mouette, panic patrol blues...) au sons (un test micro de 1min30, des messages sur répondeurs, etc...) j’essaierai d'uploader ça sur youtube un jour...

Selon Discogs, Déperissement progressif est le nom du groupe et le maxi s'appelle "La Guerre aux trousses".
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: Mr. Oizo - Sa chanson la plus crétine ? (Question) Répondre en citant

Il se pourrait que je puisse en partager quelques unes de Déperissement Progressif
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Mr. Oizo - Sa chanson la plus crétine ? (Question) Répondre en citant

Voici voila
La Mouette:

Boue Beat:

Panic Patrol Blues:

Peur de Chaise
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Mr. Oizo - Sa chanson la plus crétine ? (Question) Répondre en citant

De toute manière, le maxi n'est pas difficile à trouver sur Internet...
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: Mr. Oizo - Sa chanson la plus crétine ? (Question) Répondre en citant

ah? j'avoue ne pas avoir verifié
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: Mr. Oizo - Sa chanson la plus crétine ? (Question)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation