Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BCR010 LEATHERFACE - Tales Of The Jukesaw ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaRKo
Fantôme

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 94
Localisation: Montreuil City Zoo

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: BCR010 LEATHERFACE - Tales Of The Jukesaw Répondre en citant

Née à Chicago, la juke puise ses origines dans la House et le Hip-Hop. Réelle institution de la Windy City, elle fait vibrer chaque block party, chaque battle de danse footwork; (danse frénétique ultra-rapide basée essentiellement sur les mouvements de jambes), ou l'on peut apprécier la jeunesse locale exécutant des pas de danse desarticules caracteristiques du genre.
Pionnier Juke & Footwork en France, reconnu par la scène originale et locale, Leatherface cree en 2007 (avec le soutien des DJ Slugo et Deeon) la filiale française du collectif Violator Juke Squad DJs réunissant les premiers producteurs Juke francophones. Trois EP plus tard, sur le label de Detroit Juke Trax (DJ Rashad, DJ Spinn, DJ Clent ...), comprenant les deja classiques Beetlejuke ou Ghetto Boy, il produit en 2008 le morceau Ultimate Feeling avec Candyman sorti chez le label finlandais Top Billin, sur le vinyle Sexytime EP.



Co-fondateur du collectif Nightmare Juke Squad, il sort fin 2010 la compilation Nightmare Juke Squad - Rated R'.
Remixeur pour The Escapists, Goldielocks, Regulators ou Streets Of Rage, Leatherface nous delivre ce mois ci un long format, compose de dix titres Juke & Footwork dont l'originalité et la variété n'ont d'egales que l'efficacite.
Adoube par les plus grands, le français a la face de cuir repousse toujours plus loin l'art du sampling et fait fi des frontières musicales, ne cedant jamais a la facilite en s'inspirant aussi bien au Dark Ambient Gothique que du Hip Hop sudiste, en passant par les bandes-originales de films d'horreur ou du Rock Psychedelique.
Travaillant en profondeur groove et syncope, constamment sur le fil du rasoir, il marque ainsi la ghetto music a grands coups de tronçonneuse avec Tales of the Jukesaw .




L'album est disponible en streaming sur Deezer et en telechargement chez Beatport, JunoDownload, iTunes et bien d autres…





Leatherface sera aux platines du Batofar ce samedi aux cotés de Sir Nenis (Top Billin / FIN) et de la fine equipe des Haze Parties pour celebrer un an de soirees, retrouvez toutes les infos sur l'event facebook.

_____________________________
http://www.myspace.com/eskitark
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com