Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D.I.M ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlg

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: D.I.M Répondre en citant

Ca m'étonne que l'on ne parle pas de lui sur ce forum! J'ai découvert complètement par hasard et il m'a juste mis ko direct. Je crois que c'est le truc le plus violent que j'ai jamais écouté (en musique electro en tout cas). Mais je n'arrive à trouver aucune info sur lui (ok il a un facebook mais sans grand intérêt, et il tourne surtout en Allemagne...).

J'ai mis Airbus baby, un classique, avec un gros sample de four tet au milieu (et le drop qui suit est juste monstrueux) mais je suis sceptique quand au message : hommage, gros foutage de gueule, plagiat sans foi ni loi?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: D.I.M Répondre en citant

si tu veux du VRAIMENT lourd chez DIM, il faut que tu écoutes DIM & Tai - Lyposuct.
Tu m'en diras des nouvelles
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:00 (2011)    Sujet du message: D.I.M Répondre en citant

Pour moi "D.I.M. - Is You (Les Petits Pilous remix)" c'est le meilleur.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: D.I.M Répondre en citant

Tout l'EP Is You envoie du bois.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: D.I.M Répondre en citant

lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: D.I.M Répondre en citant

En fait faut pas trop laisser DIM et Tai ensemble.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: D.I.M Répondre en citant

lenain55 a écrit:
En fait faut pas trop laisser DIM et Tai ensemble.

C'est exactement ça ! D.I.M c'est tellement bon !

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je mets le remix de Disco Sirens qui est sympa aussi (que j'ai découvert grâce à LPP d'ailleurs)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: D.I.M

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation