Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice viennent sur le forum parfois? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:58 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

YO! A tous!!!

J'voulais savoir, est-ce que, Xavier de Rosnay et Gaspard Augé viennent voir le forum pour voir ce que nous racontons à leur sujet? Parce que ce serait bête de parler de quelqu'un qui te calcule pas!!enfin bref voila!

Répondez moi !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:52 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

Oula la grande question.
Je prefere laisser ma place car ce soir pas le courage de parler sinon pour resumer: Dwayne (je crois) leur avait parler une fois mais il est tres difficile de les faire venir sur le forum ils n'ont pas beaucoup de temps je pense a consacrer sur le net. Il n'y a qu'a voir leur myspace et les nombreuses attentes d'acceptation.

Le projet est toujours d'actualité tout de meme (je l'espere)

www.myspace.com/dance_with_
MSN
ED_Otis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:31 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

busy p passe bcp de temp sur le net pour s'occuper des myspace don lui peut venir nous faire un ti coucou

http://www.myspace.com/human_world
MSN
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:45 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

cool, faudrait lui dire!

mais qui va lui dire, parce que perso moi j'ai pas son numéro, et comment etre sur que cé lui ca peut etre kelkun qui peu se passer comme lui?

ENfin bref, Bonne Journée

MSN
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:00 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

Je sais que Busy P passe assez réguliérement sur le FTF mais ici j'en ai aucune idée ;> !

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:00 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

FTF?

MSN
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:32 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

Frenchtouch forum.

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
ED_Otis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:50 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

he bien le plus simple est d'aller sur la page myspace d'ED banger (on va direct a la source )

et de leur presenter le forum simpatoche avec un petit lien tout simpatoche lui aussi et hopp on attend

http://www.myspace.com/human_world
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:08 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

Je crois que cela a été fait plus d'une fois
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:10 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

et il est pas venu?

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:13 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

S'il l'a fait, il l'a fait très discrètement alors...

Sinon... R.A.S.

Delta à Alpha: On rentre à la base. Terminé.

-_-
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

lol, sinon on a ka nous tous lui faire une annonce générale et peut etre qu'il se manifestera!

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

Là, c'est sûr que 10 contacts en mm temps qui lui laisse un commentaire parlant du forum, ca pourrait lui donner l'envie (l'oligation) de passer.
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:47 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

lol, Bon alors on le fait?

MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:59 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

On fait XD

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:01 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

on le fait, mais quand?

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:01 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

Attendez un peu.

On va essayer de faire ça uniformément.

J'propose demain 21h00

Qui le fait?
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:07 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

demain 21h, j'sui pret mais dites moi comment on fait avant?( Un Plan de Bataille )

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:41 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

Faut bien sûr avoir un MySpace déjà, après tu vas sur la page de Busy P et tu laisses un commentaire avec le texte de ton choix pour pas passer pour du spam.

Qui est OK?

Dernière édition par Alex le Jeu 27 Sep - 20:58 (2007); édité 1 fois
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:43 (2007)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois? Répondre en citant

ok
j'ai un myspace enfin faut que j'attends pour le nom enfin bref jvé préparer ça!

En attente

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Justice viennent sur le forum parfois?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation