Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice - Live @ Field Day 2012 ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=MAHv9MuSb8s&feature=player_embedded

Ils présenteront leur nouveaux live là bas

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

C'est quand le Field Day ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:55 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Bah c'est en Australie quoi, donc j'irais pas
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Ouai mais on aura des vidéos, c'est obliger, et je sais pas c'est quand

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Ah mince.. si on avait la date là on aurait une info pour savoir quand on pourra découvrir les prochains lives !
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Si c'est celui de Sydney c'est le jour du nouvel an, si c'est celui de Londre c'est en été, je pense que là ça parle de Sydney
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Tout premier live ??

Ha ouais c'est chaud,en gros faut attendre 2012 pour les voir en europe ou en france

Ou alors Sydney c'est la premiere date mondiale hors france...
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Non ça sera leur première date sur la planète, ils l'ont annoncé sur leur fb.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Ce qui sous-entend un live sur une autre planète. Avec Gaspard qui joue de la Keytar sur un Spaceship couleur argent.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Les mec ??????? c'est le 31 décembre c'est pour le nouvel an le fieldday vous m'avez tuer LOL Oui je vais tout les moi a londres quasiment donc j'aurais été pour l'occasion mais mon vœux le plus chere c'est que fin février début Mars je suis a NewYork avec ma femme DONC si ils par extrême chance ils sont au madison square garden a ce moment.... je vous raconte pas la suite..
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Je n'ai pas encore les dates prévus mais un ami qui connait une fille bossant à Because Music (ouai je sais ça fait un peu "l'ami du pote du mec qui gardait le chien de Xavier de Rosnay) m'a dit qu'il n'y aurait que 2 dates en France pour la tournée mondial. Justice semble vouloir se concentrer sur l'international (et ils ont raison). Après ce qui est possible c'est que ce soit 2 dates dans le World Tour et qu'il y ai une tournée française ensuite (c'est pas ce qui avait été fais à l'époque de Cross? Ils étaient venu pour faire la promo de leur tour français au grand journal...)
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Si effectivement il n'y a que 2 dates en France... Je parlais de la boucherie chez Colette pour la pièce en métal AVD, je n'imagine même pas l'abattoir que sera la vente des tickets de concert.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Sérieusement, faut arrêter... Les deux dates ça va être : Paris - Marseille (ou Lyon) Et tous les autres, on se fait enc*** à sec.
Y a vraiment intérêt à ce qu'ils fassent une tournée française, hors de question que je les rate une deuxième fois, ça fait 4 ans que j'attends ça.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

HaydeN, je vais peut etre te casser le morale, mais a la fin du line up du Field day, ils mettent "Justice Live, New Show, World Premiere".. donc tu les verras peut etre a ondre ou a NY, mais pas pour le nouveau show..

Edit : non j'ai rien dit... , je croyais que c'etait pour decembre 2012, mais sa ferait un peut long
MSN
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Euh, les gars, ils avaient fait une tournée française pour †, je vois pas pourquoi ils n'en feraient pas pour AVD.
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Surtout qu'ils sont quand même français..
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

j'espere qu'il repasseront a Dijon
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Hey hey et oui matxsk j'ai mes chances! que justice soit faite!
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Non mais si il n'y a pas de tournée française je serais vraiment extrêmement déçu... je leur en voudrait vraiment si ils font qu'une ou deux date en France, on est leur public n°1 avant tout, et ça, faut pas qu'ils l'oublient...
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

"A Cross The Universe 2012". Original...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation