Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice - Live @ Field Day 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:00 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Ed recorder , le beat hip hop de dance c'est Jay-z "on to the next one"
Sinon j'adore civilization il y a plus de musique que l'originale surtout sur la fin! Un peu comme pour la pub dadidas.
Et avd est énorme ! Tout comme on n on qui me fait penser à dance version à capella de atu pt1
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Le Live dure 1h30 il me semble avoir lu sa, et pour ce qui comme moi avait raté ACTU mariée les deux album est tout simplement SUBLIME en plus c'est très bien réalisé même si la touche métal me manque on a pas encore tout vue, pour le moment j'ai ce que je voulait, STRESS,DANCE LIVE,PHANTOM,GENESIS, me manque que WoN et WAYF et c'est parfait Mais putain quand même NEWJACK après civilization c'est fou!
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

La version live de Civilization est énorme ! Le CD ACTU 2012, ça va être de l'or !
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Si il y en a un ..
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Y'en a eu un pour ACTU 2008, je vois pas pourquoi ils se priveraient de ça. Et puis c'est une logique de faire un CD de la tournée, ça va de soi j'veux dire.
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Haha, on verra bien..
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Si ils en font un ça va être épique, il risque de se vendre autant voir plus que AVD !
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Faut aussi savoir que leurs tracklists changent suivant les concerts. S'ils n'ont pas joué Horsepower au Field Day par exemple, rien ne dit qu'ils ne le feront pas à Bercy. De toute manière, moi qui n'ai pas pu les voir pour la tournée de Cross, ça ne me dérange pas de me manger Genesis en intro...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Euh non ACTU c'est la même playlist dans tout le monde entiers tu t'égares citoyen, sinon je suis complétement d accord avec toi, rien ne peut être meilleur que GENESIS en intro
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Je peux peut être me planter mais je suis certain d'avoir eu à une époque une tripotée d'enregistrements live de Justice où le tracklist était différent. Je me rapelle d'un où ils commençaient avec Phantom et un autre avec The Party.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

j'ai vérifié sur youtube c'est toujours Genesis, je précise pour ACTU pas un dj set
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Ouais maintenant que tu le dis, j'ai un doute... Pourtant je me rappelle avoir rangé ces enregistrements dans un dossier "Lives" et non pas dans "Dj-sets".
Bref,... on va partir du fait que tu as raison parce que ça date et je préfère pas m'avancer dur des trucs dont je ne suis pas vraiment sûr.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Oui on s'en fou de toute façon! autre video de Newjack et Civilization!

http://www.youtube.com/watch?v=_uo9ZPHZRWc&feature=related
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Newjack + Civilization :bave:
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Ouah, c'est dingue ! J'adore
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=iA6DFXYshX0

Stress puis Waters of Nazareth/We are your friends a 05:45
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Désolé pour le double post mais Waters Of Nazareth commence plutôt à 06:40

l'edit est énorme !
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

L'EDIT DE WATERZ = <3 *.*
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Cela relève du génie !
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xne21p_premier-live-de-justice-1er-janvier…

+1 autre video en bas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation