Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice - Live @ Field Day 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarquer la meme chose que moi, mais le public il pue un peu la merde dans toute les videos, je sais pas si j'avais été la bas, par exemple On n OOOOOOOOON qui rebondit sur phantom j'aurai HURLER, ou dans DANCE on entends qu'ils ont voulue comme WAYF dans ACTU faire un échange avec le public et quasiment rien personne chante -_- au Gibus nous étions plus réceptif, on va leur montré a l'olympia c'est qui les meilleurs
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Raaah mais à l'Olympia on va tout casser mon gars

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Après les 2-3 premières vidéos j'm'étais dis "Wow, y ont rien branlé c'est comme ACTU!"... c'est moche l'internet parce qu'après les derniers extraits publiés, je suis juste terriblement impatient de les voir. (Jugé trop vite pour changer.)

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:35 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Non mais l'Olympia va s'en souvenir là, tout le monde est à bloc, ceux qui n'ont pas vu Justice depuis 4 ans, et ceux qui n'ont tout simplement jamais vu Justice comme moi, je suis au taquet là, ça va être DINGUE !!
Sable Laser

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Live en entier !!!
http://www.youtube.com/watch?v=V8UyKTQZhw0&feature=player_embedded

http://soundcloud.com/sable-laser
Visiter le site web du posteur
djsoulmachine
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

JerkinSocks a écrit:
Et puis là en l'occurence pour l'instant je crois qu'ils ont fait des festivals, mais je crois que pour les concerts vraiment c'est pas tout à fait pareil.. enfin ce n'est que le début de la tournée!

Négatif, je les ai vu 3 fois en 2008, à Dallas, Miami et au festival de Coachella et ce fut 3 fois le même show... pour mon plus grand plaisir d'ailleurs

D'ailleurs pour info, c'est à leur concert de Dallas que je les ai découvert, je ne connaissais pas Justice avant... je ne sais pas si vous imaginez la baffe intersidérale que j'ai pris ce soir là ^^

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!

Dernière édition par djsoulmachine le Mer 4 Jan - 15:01 (2012); édité 1 fois
Prototoss

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Putain je vient de regarder et.. WAW !

Autant sur les 1eres vidéos j'était aps trop emballé genre "Ouais, c'est un copié collé d'actu", autant maintenant, entre la structure qui bouge, l'orgue qui sort sur WoN et les edits de malade mental, je suis sous le choc ! Grosse claque dans la gueule en ce qui me concerne.
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Merci sable laser pour le lien, en plus il est de bonne qualité même si il manque un peu de basse mais bon.. Je vais pas chipoter!

Concernant le concert..
Je le trouve plutôt bien en général , sauf que..

-des transition un peu tiré sur les cheveux et très répétitive , je parle des transition par exemple ou il y a une chanson et il coupe pour un extrait de la suivante pour ensuite remettre la chanson en écouté etc.. Ils le font tout de même 3 fois cette transition dans le live!
-je trouve qu'il y a des moments très "vide" et très mal mélanger surtout lors des 20 première minutes (sans compter genesis bien sur)
- ou es AVD ?

Par contre la version de civilization est parfaite! Avec plus de mélodie (ou moins de parole, c'est comme vous voulez lol) que la version original!
MSN
Prototoss

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Citation:
Cette vidéo inclut du contenu de BecauseMusic, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible

JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

L'olympia ils vont plus reconnaître leur salle à la fin. Franchement le public dans le live là, je comprend pas pourquoi il est pas plus enthousiaste quoi
Canon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Le concert en entier, en MP3, de bonne qualité :

http://www.electronic-battle-weapons.com/2012/01/02/justice-live-summafield…

Á l'image de l'album : pas mauvais mais décevant.
J'espère qu'ils attendront leur troisième album avant de sortir 'ACTU II', histoire de servir un contenu réellement différent.

Dernière édition par Canon le Mer 4 Jan - 19:11 (2012); édité 1 fois
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Tout simplement parceque c'est des "douchebags" ou jsai pas quoi la....

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150441668812827.350371.13580504…

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150442792247827.350630.13580504…

On se croirait dans un clip de flowrida a miami loooool que des putains de meuf et des mec qui passe leur vie a la salle de muscu et qui portent des marcels
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

C'est pas le live en entier car il dure 1h30 mais merci encore meilleur qualité que celui de Nathan
il manque Audio video disco, la version magnifique que l'on voit en video et il manque le rappel, ce qui fait environ 30mn.
Merci!
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

C'est quoi le rappel?
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

On sait toujours pas, mais le live dure d'apres une ITW 1h30 environ, la il manque 30min la version live d'AVD dure 10min environ ( elle est énorme pour ceux qui n'ont pas vue les videos YouTube ) donc il manque plus ou moins 20min du show ça sera la surprise pour les Français
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Ah ok merci, avd ils la joue en final de concert?
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Ta pas trifouiller le forum toi! tu rates qqch! va voir les video d'avd en live c'est juste énorme le réédit ! avec la croix qui s'ouvre et tu les voit jouer du piano et tout c'est fou!
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Non j'ai juste rippe la vidéo de sable laser la haut c'est tout..
Je vais voir!
MSN
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Merci pour le fichier en meilleure qualité

Je suis en train d'uploader la vidéo pour ceux qui n'ont pas pu la voir en entier à cause de Because !
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Merci pour la meilleure qualité, et merci nathan pour la vidéo !

Franchement, j'avais regardé les vidéos sur youtube et tout, j'avais déjà trouvé ça super mais encore ça aurait pu être mieux, mais franchement là, ça dépasse vraiment tout ce que j'avais imaginé ! Quand j'ai entendu L'enchainement de DVNO avec Horsepower, le remix de Horsepower (je suppose que c'est ça, c'est magnifique), Newlands... Franchement chapeau.

Ces mecs sont vraiment des génies, et là ils me redonnent confiance, si ils lisent ça un jour, franchement bravo.

Dernière édition par JKS le Mer 4 Jan - 20:04 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation