Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice - Live @ Field Day 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Source?

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Ed Rec Newsletter.

"Justice will world premiere their new live show at Field Day 2012 and tour Australia for Summafieldayze."
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

L'affiche me fait B**der! ils on gardé "ACTU" et SA j'aime!
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

MAGIQUE !
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Haha génial le " A cross the universe 2012 ", ils ont gardé le nom de tournée original et ça, ça fracasse. Impatient de voir un live, je vais me jeter sur les billetteries dès que les dates seront connues !!!
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Moi je trouve que ça manque cruellement d'originalité et d'inspiration d'avoir gardé "ACTU".
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

T'aurais peut-être préféré un " Audio, Video, Disco : World tour " ? Moi je trouve ça cool qu'il l'ai gardé, car la croix est encore là sur la cover de l'album et ACTU représente très bien la tournée mondiale. Avec ce jeu de mots, je pense pas qu'il y ai mieux comme nom pour une tournée
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Mais c'est génial qu'ils aient gardé le nom !! Ca veut clairement dire "attention on a pas oublié Cross"
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Max82 a écrit:
T'aurais peut-être préféré un " Audio, Video, Disco : World tour " ?

Non, je n'ai jamais dit ça. Merci de ne pas me prendre pour un débile. Ce que je veux dire, c'est qu'ils auraient très bien pu trouver un nouveau "jeu de mot" ou un nouveau nom pour leur nouvelle tournée. C'est vraiment pas trop demandé.

Nathan Cool Cats a écrit:
Ca veut clairement dire "attention on a pas oublié Cross"

Je ne pense vraiment pas qu'ils aient gardé ce nom pour passer ce message. Si il partait sur cette idée et sur cette envie de dire "on a pas oublier Cross", ça voudrait surtout dire qu'ils ne partent pas du tout optimiste avec ce nouvel album, et je ne pense pas du tout que ce soit le cas. Ils n'ont pas à se défendre de quoique ce soit.

Désolé, mais il faudrait penser à arrêter de s'extasier dès que le groupe fait ou garde un truc en rapport avec Cross.
Personnellement, je pense que le nouvel album doit exprimer un souffle nouveau. Pas ce qu'on a pu se manger pendant plusieurs années après la sortie du premier.

Dernière édition par JordAn le Ven 14 Oct - 20:37 (2011); édité 1 fois
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Bah moi je dis ça parce que je pars du principe que tout le monde ne sait pas forcément qu'ils vont mélanger les deux album, donc ceux qui sont déçu de l'album (les malheureux, je ne les comprend pas), ils pourront y trouver leur compte aussi !
Et franchement une affiche avec écrit ça, ça fait son petit effet quand même, ça ne me dérange pas du tout qu'ils l'aient gardé
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:22 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Ouais enfin les gars c'est peut-être juste un nom provisoire pour ces quelques dates australiennes aussi.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Pas faux mais bon j'aimerai vraiment qu'il garde ce nom de tourné serieux ca me plait! et bon faut pas oublier que le live sera un mashup des deux album comme Alive2007, sa risque d etre fou, et d'avoir gardé le nom moi ca ma fait des frisson j'ai hate d'avoir mon billet a mettre a coté de l'autre ACTU et ACTU 2011 owi!
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

JordAn a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'ils auraient très bien pu trouver un nouveau "jeu de mot" ou un nouveau nom pour leur nouvelle tournée. C'est vraiment pas trop demandé.

Wowowo... C'est pas parce qu'ils ont révolutionné la musique électronique qu'ils n'ont pas le droit de faire les choses simplement. Ils font ce qu'ils veulent putain! Faut arrêter d'être si exigent pour tout et n'importe quoi...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

up lenain!
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

JordAn a raison. Ca manque d'originalité, ACTU c'est un jeu de mot qui réutilisait le nom de leur album indirectement. Certes Audio, Video, Disco est impossible à placer dans un jeu de mot mais ils pourraient faire un effort en inventant un nom génial pour une nouvelle tournée, pas du genre "Justice tour 2012", mais quelque chose qui sonne bien et qui donne envie. J'espère que c'est provisoire.

lenain55 a écrit:
Wowowo... C'est pas parce qu'ils ont révolutionné la musique électronique qu'ils n'ont pas le droit de faire les choses simplement. Ils font ce qu'ils veulent putain! Faut arrêter d'être si exigent pour tout et n'importe quoi...

Ouais enfin bon. C'est pas la meilleur des mentalités. On ne veut pas être exigent comme tu le dis, ce qu'on demande c'est du travail. Ce que j'ai toujours reproché à la ED Banger crew en général, c'est ce côté je-m'en-foutiste, le côté bâclé. Parfois des idées en or surgissent dans tout les sens et parfois, personne ne cherche à se creuser la tête. Justice ne sont pas non plus des ermites, ça m'étonnerait que personne dans leur entourage ne puisse leur trouver mieux que ACTU 2012. Dire "c'est pas grave" pour moi, c'est aller dans le mauvais sens. Si ils font ce qu'ils veulent, alors dans ce cas là, ils peuvent même ne pas faire de tournée car trop coûteuse et fatiguante, ça en saoulerait plus d'un mais après tout...

lenain55 a écrit:
Ils font ce qu'ils veulent ! Faut arrêter d'être si exigent pour tout et n'importe quoi

Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Je trouve ça très simple :
On aime : tant mieux.
On n'aime pas : tant pis.

On n'a pas à leur demander quoi que ce soit. C'est à nous de nous estimer heureux d'avoir un aussi bon groupe. C'est à eux de faire les choix de ce genre là : si réutiliser ACTU est pour eux ce qu'il y a de mieux à faire parce que la simplicité leur plait , dans ce cas on respecte ce choix d'artiste.
Ils auraient trouvé autre chose, certains se diraient "merde, j'aimais bien l'idée d'ACTU".
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

N'hésitez pas à partager les vidéos que vous trouverez du live.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

J'en trouve meme pas du dj set d'hier...

La leur show est terminé,ya une photo sur la page facebook du festival,et vous savez quoi ?????????

Ba la mise est scene est la meme que pour " actu"......... Tsss

EDIT:

Mehdi était programmé au festival a la base

" In memory of Mehdi, who would've played today ..." Field Day

EDIT 2:

"Justice playing Nightcall by Kavinsky after the fireworks made my New Years. fucking oath, amazing moment. totes became the best NYE ever." RT sur le twitter de kavinsky
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Pas de changement de mise en scène du live. Bah ils veulent probablement garder cette optique rock. Mais bon un apport au niveau "show visuel" avec des écran dans les amplis marshall ça aurait pût être cool. D'un autre côté je suis content parceque quand j'irais en live j'aurais un peu l'impression de vivre Across The Universe 1
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

La même.
Peut être que cette configuration changera suivant les endroits où ils jouent aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation