Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice - Live @ Field Day 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Damn !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

http://youtu.be/sxgBiz185t4 ->Helix!
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

la track en boot avec dance elle est pa smal en live meme si le pompage de Crydajam me gene vraiment, mais c'est bien huilé, le seul reproche que je peux vraiment faire c'est d'avoir a peine changé de configuration, un truc plus monumental aurait été possible et pas de refus

AVD a l'air putain de enorme par contre!!!

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

On s'en calle de savoir si y'a pompage ou pas, tant qu'on kiffe...
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Pfouah le côté encore plus syncopé d'Helix après le break me plaît énormément, ça rend vachement bien! Ils ont rajouté une ligne de basse ou quoi?

EDIT: Oh oui Dance rehearsal comme dans ACTU I, "le moment pour que les filles pleurent" <3

Dernière édition par Ed Recorder le Lun 2 Jan - 13:47 (2012); édité 1 fois
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Oh putain de dieu Audio Video Disco.

Et Civilization... Putain elle est énorme
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

lenain55 a écrit:
Herm...
http://www.youtube.com/watch?v=WM1RChZk1EU

Bien vu
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Audio Video Disco est mortelle.
J'aime bien la configuration ACTU avec les jeux de lumière supplémentaire!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Je risque de me faire allumer mais comme tout le monde, j'ai cédé et j'ai matté les vidéos, et tout ce que je trouve à dire, c'est qu'à part Civilization & Audio, Video, Disco, le reste est assez moyen. C'est un copier/coller d'ACTU : On ressort D.A.N.C.E, Stress et Phantom part 2 exactement pareil et on rajoute un transition vers les morceaux d'AVD. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Ce que je veux dire, c'est qu'entre Cross et ACTU, on a eu droit à un changement monumental, là je trouve ça trop simple. Je vais pas dire c'est super parce que c'est Justice, honnêtement je trouve ça bancal.
Et Gaspard, je l'avais pas reconnu, on dirait un clochard !
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

T'as pas tort Tommy. Canon/D.A.N.C.E rend bien mais honnêtement y'a aucune nouvelle création, tout le monde aurait pu le faire. Stress rend assez bizarre sans les drum tout compressées, mais par contre le lights sont putain d'épic.
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Bon, j'ai regardé les vidéos, et franchement, je trouve ça vraiment magnifique. Je dis peut-être ça parce que moi j'ai jamais vu Justice en live, mais je trouve ça quand même bien qu'ils gardent les morceaux de † tels qu'ils les ont été dans ACTU 1, même si il y a une dose de changement pour certains morceaux, mais quand on a entendu le Live en Audio, et qu'on aimerais le revivre, c'est le moment idéal, sauf qu'en plus, on a le droit aux morceaux de AVD qui, en live, sont vraiment épiques.

Sinon j'adore la version de Civilization, j'aime bien comment ils "cassent" l'esprit AVD avec de la saturation à la fin.. Ca veut vraiment dire qu'ils n'oublient pas le 1er album et qu'ils ne passent pas des morceaux de † parce q'ils doivent en passer et que c'est comme ça.

Je me doute qu'on a pas vu encore toutes les vidéos, mais y'a rien du tout pour l'intro du live ? Même si c'est presque sûr que c'est Horsepower, enfin je pense..
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Bah il manque plein de vidéo je pense. Newlands, Brianvision, Ohio...
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

L'intro c'est Genesis je crois:

http://www.youtube.com/watch?v=oxhYAyMYDcE&feature=related

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Une autre vidéo d'AVD.
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Mais pourquoi il n'y a que des vidéos des même morceaux ?..
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Putain, carrément alléchant tout ça! Le passage avec le On to the Next One sur D.A.N.C.E. est épique haha
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Je sens que AVD va être vraiment très bien en live, vu que l'autre vidéo c'est la fin, et là la fin de cette vidéo rejoins le début de l'autre, ça fait un truc putain de long!
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:31 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Socali a écrit:
Bah il manque plein de vidéo je pense. Newlands, Brianvision, Ohio...

Il faut se rappeller aussi que pour ACTU, ils n'avaient pas tout gardés pour le live. Peut-être ont-t-il laissé de côté certains morceaux au prix de quelques morceaux de Cross. (Sacrifier de nouveaux morceaux pour les remplacer par d'autres qui ont déjà eu leur succès, selon moi, ce serait assez triste. J'espère avoir tort.)
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Oh, je pense qu'on a pas encore tout vu! Combien de temps dure le concert ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012 Répondre en citant

Mais, c'est énorme, magnifique, fantasmagorique ... Moi je suis content qu'il y ait plein de ressemblance avec ACTU parce que j'ai jamais vu Justice en live et A Cross The Universe c'est inoubliable quoi, en tout cas j'ai vraiment très hâte d'y être et j'espère bien les voir plusieurs fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Justice - Live @ Field Day 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation